- Cliquez sur Télécharger , une page s'ouvre à gauche de l'écran : disque dur , documents , image , corbeille , cliquez sur enregistrer en bas à droite de l'écran .
-Dans le bas de l'écran le téléchargement s'effectue, cliquez sur ouvrir , une fenêtre bleue apparaît : ouverture du diaporama , un peu d'attente , le PPS s'ouvre , il peut-être automatique , soit manuel , cliquez à votre rythme.
-À la fin du PPS cliquez sur échap en haut à gauche du clavier .
-De temps en temps , cliquez sur Doc ( ligne en bas de l'écran ) pour mettre les PPS lus à la poubelle .
NOTE : tous les PPS mis sur le forum sont regardés , donc ouverts sur mon ordissimo V2 ( 2010 ), modèle VX1 ( parfois il ne s'ouvre pas la première fois puis 5-10 minutes après c'est OK.)
Cliquez sur Télécharger « pour regarder le PPS
Cliquez sur Télécharger « pour regarder le PPS.
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS animaux , oiseaux
Le PPS ne s'ouvre pas , déconnecter-vous , puis redémarrer l'ordi .( cela m'arrive sur mon ordissimo pas très récent )
Bonne journée.
- Cliquez sur Télécharger , une page s'ouvre à gauche de l'écran : disque dur , documents , image , corbeille , cliquez sur enregistrer en bas à droite de l'écran .
-Dans le bas de l'écran le téléchargement s'effectue, cliquez sur ouvrir , une fenêtre bleue apparaît : ouverture du diaporama , un peu d'attente , le PPS s'ouvre , il peut-être automatique , soit manuel , cliquez à votre rythme.
-À la fin du PPS cliquez sur échap en haut à gauche du clavier .
-De temps en temps , cliquez sur Doc ( ligne en bas de l'écran ) pour mettre les PPS lus à la poubelle .
NOTE : tous les PPS mis sur le forum sont regardés , donc ouverts sur mon ordissimo V2 ( 2010 ), modèle VX1 ( parfois il ne s'ouvre pas la première fois puis 5-10 minutes après c'est OK.)
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS.
Cliquez sur Télécharger « pour regarder le PPS .
Cliquez sur Télécharger pour télécharger le PPS.
Cliquez sur Télécharger « pour regarder le PPS
Cliquez sur Télécharger « pour regarder le PPS.