Cette ferme, qui est composée de cinq corps de bâtiments, constitue un témoignage précieux de l’architecture rurale bressane qui a connu peu d’évolutions au cours des siècles. La visite du musée comprend la découverte de cette ferme et de ses dépendances, classées au titre des monuments historiques. L’intérieur de la maison d’habitation est reconstitué d’après un inventaire datant de 1784.
UN CLIC SUR LE LIEN POUR VOIR CETTE BELLE FERME D'ANTAN
Bonjour ,coucou et grand merci Dan, magnifique et très intéressant pps. J'en connaissais pas mal de ces toiles que j'aime bien, vu dans une galerie à Paris, du temps de ma jeunesse !!! Mais là il y a beaucoup de détail sur sa vie... Heureusement qu'il a fini sa vie dans un cadre magnifique, et non dans un mouroir, comme bien des personnes âgées AJD... Je vous embrasse et encore merci à vous.
Coucou Dan, merci beaucoup pour le petit chat qui boit, qui boit ,son lait directement au pis de la vache. Mais alors l'autre, près du cimetière avec son fantôme !!!!! j'espère seulement qu'il n'a pas fait cette "blague!!!!) auprès d'une personne cardiaque!!!! rions jaune......Gros Bisous et bon AM ,
coucou et grand merci Dan, quel plaisir de regarder ces 2 beaux chats. ils ont l'air d'apprécier aussi bien l'un que l'autre !!!!!! c'est vraiment bien à voir. Hop! dans mon album .
Ce beau diaporama qui reprend un poème de Claudine Cottencin.
UN CLIC sur LE LIEN POUR VOIR LE DIAPORAMA
Un_autre_bonheur.ppsx
Cette ferme, qui est composée de cinq corps de bâtiments, constitue un témoignage précieux de l’architecture rurale bressane qui a connu peu d’évolutions au cours des siècles.
La visite du musée comprend la découverte de cette ferme et de ses dépendances, classées au titre des monuments historiques. L’intérieur de la maison d’habitation est reconstitué d’après un inventaire datant de 1784.
UN CLIC SUR LE LIEN POUR VOIR CETTE BELLE FERME D'ANTAN
Télécharger
J'en connaissais pas mal de ces toiles que j'aime bien, vu dans une galerie à Paris, du temps de ma jeunesse !!!
Mais là il y a beaucoup de détail sur sa vie... Heureusement qu'il a fini sa vie dans un cadre magnifique, et non dans un mouroir, comme bien des personnes âgées AJD... Je vous embrasse et encore merci à vous.
Mais alors l'autre, près du cimetière avec son fantôme !!!!! j'espère seulement qu'il n'a pas fait cette "blague!!!!) auprès d'une personne cardiaque!!!!
rions
Voir le Fichier : Les_plus_belles_Etapes_du_chemin_de_Compostelle.pps
Voir le Fichier : 1918-2018_LE_CENTENAIRE_DE_LARMISTICE_ET_LHISTOIRE_DU_CLAIRON_MODESTE_HOMMAGE_A_TOUS_CES_BRAVES_.ppsx
Voir le Fichier : Notre-Dame_de_Paris__ce_Joyau_du_Gothique__Une_Vision__Fantastique_.ppsx
Voir le Fichier : Billet_de_banque_11.mp4