Bonjour Caro.Le pps sur l'huile frelaté ,je l'ai reçu par mail en 2013.Je n'ai jamais entendu les médias en parler .Il ne faut pas toujours croire ce qui est raconté sur le web.J'ai pu imprimer le pps page par page sans problème en faisant des captures écran.
Bonjour mayyan. Je suis très interessée par votre fichier PPS du 30/4 : Huile Scandale. Je l'ai enregistré dans mes documents. Mais j'aimerai l'imprimer. Est-ce possible ? Comment faire ? J'ai essayé de faire une capture d'écran page par page. Mais mon ordi se bloque sans arrêt... Merci pour votre aide et bon après-midi.
M-Jeanne,quand vous faites "editer" vous revenez en arrière et pour faire disparaître votre "erreur" vous passez dessus en maintenant la touche "clic"enfoncée,ça devient bleu ou gris,vous relachez et cliquez "effacer".
Mayyan a propos d'éditer,je l'ai fait mais ça n'a pas effacer mon herreur,je n'y comprends rien.et pour les pps,on m'a expliquer hier,alors j'ai fais un essai,qui n'a pas été concluant,et je ne sais pas encore comment en mettre plusieurs ensemble.
M-Jeanne vous pouvez toujours effacer une erreur et revenir plus tard au même emplacementen utilisant "EDITER" de cette façon la page ne reste pas blanche.Pour faciliter la lecture mettez plusieurs Pps sur la même page comme ci-dessous.Kénavo.
Merci pour la réponse. Dommage de ne pas pouvoir imprimer ces documents.
Bonne fin de journée.
Bonjour mayyan. Je suis très interessée par votre fichier PPS du 30/4 : Huile
Scandale. Je l'ai enregistré dans mes documents. Mais j'aimerai l'imprimer.
Est-ce possible ? Comment faire ? J'ai essayé de faire une capture d'écran
page par page. Mais mon ordi se bloque sans arrêt...
Merci pour votre aide et bon après-midi.
Voir le Fichier : La_Cathedrale_de_MILAN.pps
Voir le Fichier : Dans_les_vapeurs_du_jour_et_de_la_nuit.pps
Voir le Fichier : De_bien_jolis_trios.pps
Voir le Fichier : Regard_de_photographe.pps
Voir le Fichier : L'Inde.pps
Voir le Fichier : Nourritures_en_paysages_naturels.pps
dessus en maintenant la touche "clic"enfoncée,ça devient bleu ou gris,vous relachez et cliquez "effacer".
"EDITER" de cette façon la page ne reste pas blanche.Pour faciliter la lecture mettez plusieurs Pps sur la même page comme ci-dessous.Kénavo.
Voir le Fichier : Les_Cotes_d_Armor.pps
Voir le Fichier : Arrivee_de_lHermione_a_Bordeaux.pps
Voir le Fichier : Au_pied_du_Mont_Ventoux.pps
Voir le Fichier : Charme_du_pays_basque.ppsx