Animaux sauvages et domestiques.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
22/02/2017 - 07:38
La ville de San Francisco interdit la vente
d'animaux non-issus de l'adoption dans
les animaleries.

Pour résoudre le problème des animaux sans propriétaires, qui sont de plus en plus nombreux dans les refuges : Aux États-Unis, la ville de San Francisco vient tout simplement d'interdire la vente de chiens et de chats dans les animaleries — si ces derniers ne sont pas issus de l'adoption.

21/02/2017 - 08:12

Je continue à donner un repas aux autres minous qui chaque jour font la queue leu leu..
Je pose sur le rebord de ma fenêtre pour le plaisir de mes yeux à les voir se nourrir.. 
Une autre Minette rentre..
Se promène et repart.. C’est son choix !!!
Je n’oublierai  jamais pour autant mon Tigrou et toutes mes petites boules de poils que j’ai perdu..
Ils ont tous une petite place dans mon Cœur pour la Vie !!

20/02/2017 - 14:33
les animaux de nos forêts.

Le cerf

Voyez comme il est majestueux!
et c'est aussi un gibier de choix pour les chasses à cour!
chaque mercredi et chaque samedi c'est un défilé de meutes hurlantes et de cavaliers en uniformes qui s'acharnent a les poursuivre!

La biche.

Courant septembre nous les voyons dans les champs et c'est d'une beauté, surtout lorsqu'elles sont avec leurs petits. 

Le sanglier

Un conseil : s'il vous poursuit, courrez en zig-zag!
lui ne sait pas tourner quand il charge, il va tout droit ou alors grimpez dans un arbre!

L'écureuil

Il est tout mignon, mais toujours rempli de puces!

La fouine.

Elle adore les poulaillers, elle adore les œufs!

La belette

Elle aussi fait des dégats dans les poulaillers et les cages a lapins! elle les égorge!

Le blaireau

Il vit dans un terrier et a de grandes griffes! il n'hésite pas a venir se nourrir dans les gamelles des animaux de compagnie!

Le putois.

Evitez de le rencontrer car quand il a peur, il dégage une odeur pestilentielle! c'est sa façon de se défendre! 
20/02/2017 - 07:49
Peindre  les animaux.
par jonna lamminaho
Les animaux sont si près de mon cœur et je veux montrer aux gens comment ils sont
beaux et comment ils méritent de vivre dans ce monde .J'essaie de raconter des histoires avec eux,
les tristes et heureuses

19/02/2017 - 08:58
Nos amis du Dimanche  

18/02/2017 - 09:55
HISTOIRES D'ANIMAUX EN PEINTURE...
par Jonna LAMMINAHO

Elle veux montrer aux gens combien les animaux sont beaux et comment ils méritent de vivre dans ce monde autant que nous.

# 2

# 3

# 4

# 5

# 6

# 8

# 9

#dix

# 11

# 12

# 13

# 14

# 15

18/02/2017 - 08:20
Cette société donne une semaine de congé à ses employés .......s'ils adoptent un nouveau chien. Génial, on adore l'idée !
D’origine écossaise, la compagnie de bière BrewDog s’apprête à ouvrir sa première installation aux États-Unis. Et les futurs employés auront le droit à un privilège qui n’existe nulle part ailleurs.

Il y a 10 ans, James Watt et Martin Dickie fondaient, en compagnie de leur chien Bracken, leur marque de bières BrewDog dans la région écossaise d’Aberdeenshire. De son côté, Bracken devenait la mascotte d’une entreprise qui souhaitait cultiver son amour pour les boules de poils.

Depuis, la brasserie a connu une croissance incroyable (540 salariés en 2015, et près de 32000 partenaires associés) avec une recette permettant aux employés de se sentir très bien au travail. En effet, dans les bureaux de leur siège social à Aberdeenshire, il y a près de 50 chiens considérés comme des employés à part entière.

BrewDog a introduit les chiens dès le début pour le bien-être des employés, comme l’expliquent les deux fondateurs auprès du Daily Mail : « Avoir des chiens dans nos bureaux rend tout le monde plus relaxé, plus tranquille ».

Le 20 février 2017, BrewDog va inaugurer l’ouverture de ses premiers bureaux aux États-Unis, plus précisément dans la ville de Columbus (Ohio). Et pour leurs futurs employés, ils ont annoncé qu’ils auraient le droit à une semaine de congé s’ils venaient à acheter ou adopter un nouveau chien : « On va devenir la première entreprise à donner à nos salariés cette aide pour faire connaissance avec leur nouvel animal de compagnie chez eux ».

Une annonce incroyable et surprenante puisque c’est une mesure qu’aucune entreprise n’avait jamais encore été prise : « Nous n’avons pas connaissance d’une autre compagnie américaine donnant une semaine de congé à leurs employés pour les aider à construire une relation avec leur chien. Mais certaines en ont dans leurs bureaux, comme nous ».

Visiblement, avoir des animaux de compagnie dans des espaces de travail est un phénomène qui commence progressivement à se développer. Par exemple, c’est le cas chez Google, Amazon et une dizaine d’autres entreprises.

Cependant, donner une semaine de congé à ses salariés recueillant un nouveau chien comme s’ils venaient d’avoir un bébé, c’est clairement du jamais vu. Etc’est une belle mesure !

Incroyable cette annonce, n’est-ce pas ?

17/02/2017 - 08:30
 Découvrez le Munchkin, la seule race de chat qui reste bébé toute sa vie !
Connaissez-vous le chat Munchkin ? Avec leurs têtes rondes et leurs yeux énormes, les
représentants de cette race de chats originaire des États-Unis sont probablement les êtres les plus mignons que l'on puisse trouver à l'heure actuelle sur la planète terre.

Non, sérieusement, même les plus belles espèces de renards, ni même le lapin le plus mignon du monde ne peuvent rivaliser avec le chat Munchkin, à cette échelle ! En plus, cette espèce de chats est dotée de membres très courts, un peu comme l'équivalent du basset chez les chiens. Cela lui donne une démarche et une apparence très particulière, un peu comme s'il s'agissait d'un chat miniature !

On vous laisse avec ces quelques photos de Munchkins mignonnissimes qui adouciront même les personnes les plus insensibles. Même si vous avez uncœur de pierre, vous serez incapable de résister, on vous prévient !

1. Le Munchkin est un chat originaire des États-Unis

2. Il possède la particularité étonnante d'avoir des pattes très courtes proportionnellement à son corps

3. Bien sûr, il existe plein de variétés différentes, avec des poils plus ou moins courts…

4. Pour être considéré comme un "vrai" Munchkin selon les critères établis
par les éleveurs, toutes les couleurs de robe sont possibles, sauf la couleur ambre…

5. Joueurs et affectueux, les Munchkins sont débordants de qualités

6. Mieux : le Munchkin est réputé pour conserver son caractère de chaton,
même parvenu à l'âge adulte !

7. Ces chats peuvent avoir le visage un peu écrasé, le visage très rond et des yeux énormes 

8. Si vous connaissez un être vivant sur cette terre qui est plus mignon que ça, appellez-moi

9. Non, sérieusement.

10. Sérieusement !!!!

11. Malgré la petite taille de ses pattes, ces dernières ne l'empêchent pas de courir et
d'être très actif… Au contraire !

12. Ceci dit, ça ne les empêche pas d'adorer les câlins 

13. Bouh !

14. Ça y est… Je suis devenu complètement gaga

15. Je le veux !
!

17/02/2017 - 08:26
FREYA LE RENARD.....
 par Iza Lyson
jeune photographe de Cracovie

Rencontrez Freya, le beau renard photographié dans les bois polonais.

16/02/2017 - 10:30
TROP BEAU..

Cliquez..et rêvez..

Le cinéaste a dû passer un temps fou avant de réussir cette vidéo,
d'autre part il doit avoir un zoom d'enfer, et que dire des ralentis !!!!!
De toute beauté et surtout magique !   Et, 
Chut..