Voici Les 3 Pensées Positives Du Vendredi 19 Octobre 2018
Les Voici...
Pensée Du Matin
Proverbe du jour...Si tu veux être heureux une heure... Bois un verre...Si tu veux être heureux un jour, marie toi... Si tu veux être heureux toute ta vie, fais toi jardinier...
Proverbe Chinois
Pensée Du Midi
La vie n'est supportable que lorsque le corps et l'âme... Vivent en parfaite harmonie, qu'il existe un équilibre naturel... Entre eux, et qu'ils ont, l'un pour l'autre, un respect réciproque.
David Herbert Lawrence
Pensée Du Soir
Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin...C’est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d’y parvenir... Et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons...
Certains hommes possèdent une perle précieuse…. Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.. Que reste-t’il d’un homme infidèle?… Son nom...sa signature...sa fortune... Trois choses dont bien des femmes savent se contenter… Doris Lessing...» Si t’aimer c’est accepter tes infidélités.. Je renonce ! Lui avait-elle crié... À quoi il avait répondu avec calme... Je te comprend. » Amicalement.
Voici Les 3 Pensées Positives du Jeudi 18 Octobre 2018.
Les Voici...
Pensée Du Matin
"Dieu a partagé.. Il a donné la nourriture aux riches... Et l'appétit aux pauvres...
Coluche
Pensée Du Midi
"Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir Plusieurs hommes à la fois... Elles préfèrent...S'appliquer à un seul...Ce sont les femmes fidèles."
Alfred Capus
Pensée Du Soir
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations... Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. "
Verlaine
Ce commentaire a été modifié le 18/10/2018 à 07:59
Ne prêtes pas attention à la lumière qui éblouit... Mais plutôt de celle qui nous éclaire... (Dalaï Lama) Les personnes qui portent la lumière... Finissent toujours par se rencontrer... Car le reflet de ce que tu projettes sur l’autre... Reviens vers toi...
Les Voici...
Pensée Du Matin
Proverbe Chinois
Pensée Du Midi
David Herbert Lawrence
Pensée Du Soir
Paulo Coelho
Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux..
Que reste-t’il d’un homme infidèle?…
Son nom...sa signature...sa fortune...
Trois choses dont bien des femmes savent se contenter…
Doris Lessing...»
Si t’aimer c’est accepter tes infidélités..
Je renonce ! Lui avait-elle crié...
À quoi il avait répondu avec calme...
Je te comprend. »
Amicalement.
Les Voici...
Pensée Du Matin Dalaï-Lama
Pensée Du Midi
Henry Miller
Pensée Du Soir
Tommy Lasorda
Les Voici...
Pensée Du Matin Coluche
Pensée Du Midi
Alfred Capus
Pensée Du Soir
Verlaine
Ne prêtes pas attention à la lumière qui éblouit...
Mais plutôt de celle qui nous éclaire...
(Dalaï Lama)
Les personnes qui portent la lumière...
Finissent toujours par se rencontrer...
Car le reflet de ce que tu projettes sur l’autre...
Reviens vers toi...