Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées...
Rien ne vous limite, excepté vos peurs...
Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances...
Marianne Williamson Pensée Du Midi
L’apaisement réside en chacun de nous...
Dalaï-Lama Pensée Du Soir
C’est difficile de sourire quand on est malheureux... En fait, on apprend...Et on s’aperçoit vite... Qu’il est encore plus difficile d’être malheureux quand on sourit...
Citations Du Jour Le 07 Juillet 2018 John R. Stephens
Peut-être y a-t-il certains domaines où être comparé à un chien ne vous grandit pas. Et pourtant, être appelé ''chien'' pourrait être reçu comme un compliment. ********************************* Konrad Lorenz
Le simple fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime moi-même est indéniable et me remplit d'un sentiment de honte. Il est toujours prêt à exposer sa vie pour moi. ********************************* Swan
''Je reviens tout de suite'' ne signifie rien pour un chien. Tout ce qu'il comprend, c'est que vous partez. ********************************* Miguel de Unamuno
J'ai été ta religion, j'ai été ta gloire... Si tu pouvais savoir, ô mon chien, combien ton dieu est triste de ta mort... Les dieux pleurent quand meurt le chien qui leur lécha la main. ********************************* Helen Exley
Un chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié. ********************************* Axel Munthe
Un océan d'amourUn chien est vraiment un saint. Il est franc et honnête de nature. Il saitd'instinct, quand on n'a pas besoin de lui : il reste couché des heures durant quand son seigneur et maître est en plein travail. Mais, si celui-ci est triste ou préoccupé, il s'amène doucement et dépose sa tête sur ses genoux : ''Ne t'inquiète pas. Cela ne fait rien s'ils t'ont tous trahi. Allons nous promener et oublier tout ça.'' ********************************* Maurice Maeterlinck
Sur cette planète, parmi toutes les formes de vie qui nous entourent, une seule a fait alliance avec nous : le chien. ********************************* Lacordaire
Si vous êtes pauvre, souffrant à la fois de l'âge et du besoin, il se formera entre la bête et vous une amitié d'autant plus forte que sacrée. Vous réchauffant de sa jeunesse et de sa reconnaissance, ce chien tiendra votre coeur vivant jusqu'à votre dernier souffle. ******************************** Emile Zola
Pourquoi la rencontre d'un chien perdu dans une de nos rues tumultueuses me donne-t-elle une secousse au coeur ? Pourquoi la vue de cette bête allant, venant, flairant le monde, effarée, désemparée de pas trouver son maître, me cause-t-elle une pitié si pleine d'angoisse ? ********************************* Mark Twain
Si vous recueillez un chien perdu et affamé et que vous le sauvez, il ne vous mordra pas. C'est la principale différence entre un chien et un homme.
Ce commentaire a été modifié le 07/07/2018 à 07:45
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Nous avons le choix de nourrir le positif en nous... Ou de nourrir le négatif, le plus fort... Est celui que l’on nourrit le plus...
Melki Rish
Pensée Du Midi
La plupart des choses importantes dans le monde... Ont été accomplies par des personnes qui ont continué... À essayer quand il semblait n’y avoir aucun espoir...
Dale Carnegie
Pensée Du Soir