Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Il faut prendre la vie comme elle vient, avec... Un bon sourire d’enfant à son réveil...
Jean-Marie Guyau
Pensée Du Midi
L’apaisement de l’esprit ne signifie nullement le détachement... Total ou la complète vacuité... Cette paix de l’esprit s’enracine dans l’affection et la compassion... Cela requiert un très haut degré de sensibilité et d’émotion...
Dalaï Lama
Pensée Du Soir
Rien ne m’a jamais procuré de joie plus pure que de pouvoir donner... Sans rien attendre en retour...
Pensée Du Matin
Notre vraie demeure est le maintenant... Vivre dans l’instant présent est un miracle... Le miracle n’est pas de marcher sur l’eau... Le miracle est de marcher sur la terre verte... En ce moment, c'est d’apprécier la paix et la Beauté... Qui nous entourent maintenant...
Thich Nhat Hanh
Pensée Du Midi
Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n’attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte... Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous... Avant de parler, écoutez. Avant d’écrire, réfléchissez... Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l’autre.... Avant de détester, aimez et avant de mourir, vivez...
William Shakespeare
Pensée Du Soir
Voyez-vous dans la vie, il n’y a pas de solutions... Il y a des forces en marche : il faut les créer... Et les solutions les suivent...
Pensée Du Matin
Jean-Marie Guyau
Pensée Du Midi
Dalaï Lama
Pensée Du Soir
Édith Piaf
Pensée Du Matin
Thich Nhat Hanh
Pensée Du Midi
William Shakespeare
Pensée Du Soir
Antoine de Saint-Exupéry