Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire. Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour. Les Voici:
Pensée Du Matin
Les mots ont le pouvoir de détruire ou de soigner... Lorsqu’ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde.
Bouddha
Pensée Du Midi
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d’avoir eu raison.
Milan Kundera
Pensée Du Soir
Dès l’instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre.
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire. Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour. Les Voici
Pensée Du Matin
La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien.
Helen Keller Pensée Du Midi
Il est très important de savoir écouter avec compassion. Écouter avec compassion, c’est écouter avec la volonté de soulager l’autre de sa souffrance, sans le juger ni chercher la dispute.
Thich Nhat Hanh
Pensée Du Soir
Pour être aimé et avoir ma place dans ce monde, je dois faire non pas ce que je sens ni ce que je voudrais, mais ce que les autres veulent. Être vraiment moi-meme, c’est risquer de perdre l’amour des autres.
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire. Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est Pourquoi J’ai Opté Pour 3 Pensées Par Jour. Les Voici...
Pensée Du Matin...
Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Henry Ford
Pensée Du Midi...
La route du bonheur se trouve dans deux principes simples... Trouvez ce qui vous intéresse et que vous pouvez bien faire, et quand vous le trouvez, mettez-y votre âme – chaque morceau d’énergie, d’ambition et d’aptitude naturelle que vous avez.
John D. Rockefeller
Pensée Du Soir...
Un mot nous libère de tout le poids et toute la douleur de la vie : ce mot est amour.
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire. Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour.
Les Voici
Pensée Du Matin
Dans la vie, les trois conditions essentielles pour être heureux sont d’avoir quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer.
Joseph Addison
Pensée Du midi
Quel que soit ce que le moment présent contient, Acceptez-le comme si vous l’aviez choisi.
Eckhart Tolle
Pensée Du Soir
Telle est la vraie joie dans la vie : servir un but que vous savez être grandiose.
Être fort, c’est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C’est essayer de pardonner à quelqu’un qui ne mérite pas le pardon. C’est donner sans retour. C’est rester calme en plein désespoir. C’est être joyeux quand on ne l’est pas. C’est sourire quand on a envie de pleurer. C’est faire rire quand on a le coeur en morceaux. C’est se taire quand l’idéal serait de crier à tous son angoisse. C’est consoler quand on a besoin d’être consolé soi-même.
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire. Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour. Les Voici...
Pensée Du Matin
La vie de tous les jours est le jardin où nous pouvons planter la graine de la personne que nous voulons devenir.
Jon Kabat-Zinn
Pensée Du Midi
Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a.
Suzanne Curchod
Pensée Du Soir
Parfois nous sommes impuissants, car certaines choses ne dépendent pas de nous. Cela nous pousse à apprendre le « lâcher-prise », à ne pas vouloir tout contrôler, à grandir dans la confiance, dans le détachement, dans l’humilité, dans la sérénité, dans l’amour.
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire.
Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour.
Les Voici... Pensées Du Matin...
La différence entre possible et impossible réside dans la détermination qui sommeille en toi.Kelly Mc Gonigal
Tommy Lasorda
Pensée Du Midi
La joie d’exister, c’est le bien suprême, le goût de la vie de tous les jours. La joie d’exister s’accompagne d’une espèce de légèreté. Pour moi, c’est le bien suprême parce qu’elle est accessible sans l’intermédiaire d’aucune matière. Nul besoin d’anxiolytique pour l’atteindre. La joie d’exister, c’est comme l’intelligence qui n’a rien à voir avec l’aptitude du cerveau.
Pierre Rabhi
Pensée Du Soir
Chercher à donner un sens à votre vie est meilleur pour votre santé que d’essayer d’éviter l’inconfort.
"La leçon la plus importante que l'homme
puisse apprendre dans sa vie
n'est pas que la douleur existe dans le monde,
mais qu'il dépend de nous d'en tirer profit,
qu'il nous est loisible de la transmuer en joie."
Rabindranath Tagore
(
Rabindranath Tagore est un compositeur, écrivain,
dramaturge, peintre et philosophe indien)
(1861-1941)
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire.
Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.
Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.
C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour.
Les Voici:
Pensée Du Matin
Bouddha
Pensée Du Midi
Milan Kundera
Pensée Du Soir
Johann Wolfgang Von Goethe
Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.
Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.
Les Voici
Pensée Du Matin
Helen Keller
Pensée Du Midi
Thich Nhat Hanh
Pensée Du Soir
Thomas D’Ansembourg
C’est Pourquoi J’ai Opté Pour 3 Pensées Par Jour.
Les Voici...
Pensée Du Matin...
Henry Ford
Pensée Du Midi...
John D. Rockefeller
Pensée Du Soir...
Sophocles
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton
agréable et positif aux heures qui suivent le réveil.
Et on est plus efficace avec le sourire.
Les Voici
Pensée Du Matin
Joseph Addison
Pensée Du midi
Eckhart Tolle
Pensée Du Soir
George Bernard Shaw
Être fort, c’est rayonner de bonheur quand on est malheureux.
C’est essayer de pardonner à quelqu’un qui ne mérite pas le pardon.
C’est donner sans retour.
C’est rester calme en plein désespoir.
C’est être joyeux quand on ne l’est pas.
C’est sourire quand on a envie de pleurer.
C’est faire rire quand on a le coeur en morceaux.
C’est se taire quand l’idéal serait de crier à tous son angoisse.
C’est consoler quand on a besoin d’être consolé soi-même.
"Laure Perrette"
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil.
Et on est plus efficace avec le sourire.
Les Voici...
Pensée Du Matin
Jon Kabat-Zinn
Pensée Du Midi
Suzanne Curchod
Pensée Du Soir
Frédéric Lenoir
Les Voici...
Pensées Du Matin...
Tommy Lasorda
Pensée Du Midi
Pierre Rabhi
Pensée Du Soir
Kelly Mc Gonigal