Une petite vérité que bien des personnes devraient prendre en compte dans leurs vies.
Partant de là Il y a des sourires célèbres mon idole, mon fantasme.. LOL, le génial Mon autre idole et puis il ya tous les autres, tous aussi beaux les uns que les autres quelque soient nos origines, notre âge.....
C'est pas ce qui s'appelle un sourire aux anges !!!
S'il y a pas de la tendresse dans celui-là !!!
et ces sourires là...pas mal aussi !!!! Et là j'approuve à .....0 % puisque vous êtes tous et toutesce remède miracle, à consommer sans modération, dans ma vie et mon coeur. et surtout n'oublions JAMAIS
D'abord & Avant Tout...Remercier La première étape pour se débarrasser d'une mentalité fondée sur la pénurie est de remercier pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous possédez. C'est exact - j'ai bien dit remercier, mais pas en marmonnant des phrases dépourvues de sens. Appréciez sincèrement le miracle que vous êtes, le fait que vous êtes vivant, quevous avez des yeux, des oreilles, des pieds et que vous vous trouvez là, à ce moment précis, dans ce merveilleux rêve. Faites l'effort de vous concentrer sur ce que vous avez plutôt que sur ce qui vous manque. Wayne Dyer
Voici une citation de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride !
Colbert : « Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou… » Mazarin : «Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'État, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.» Colbert : «Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?» Mazarin : «On en crée d'autres.» Colbert : «Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.» Mazarin : «Oui, c’est vrai, c'est impossible !» Colbert : «Alors, les riches ?» Mazarin : « Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres !» Colbert : «Mais alors, comment fait-on ?» Mazarin : «Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des honnêtes citoyens qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !
C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là… plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser ; c'est un réservoir inépuisable.»
Extrait du "Diable Rouge"… et c'était il y a 4 siècles !
Vous pouvez relire et vérifier… tout est exact au mot près !
Partant de là
Il y a des sourires célèbres
mon idole, mon fantasme.. LOL, le génial
Mon autre idole
et puis il ya tous les autres, tous aussi beaux les uns que les autres quelque soient nos origines, notre âge.....
C'est pas ce qui s'appelle un sourire aux anges !!!
S'il y a pas de la tendresse dans celui-là !!!
et ces sourires là...pas mal aussi !!!!
Et là j'approuve à .....0 %
puisque vous êtes tous et toutesce remède miracle, à consommer sans modération, dans ma vie et mon coeur.
et surtout n'oublions JAMAIS
Donnez-moi un D, donnez-moi un O, donnez-moi un U,
donnez-moi un C, donnez-moi un E, donnez-moi un U,
donnez-moi un R ......... D O U C E U R
"La douceur et la gaieté inspirent la confiance"
(Anatole France)
"La douceur est la plus riche et la plus belle des ornements de l'âme" (ma p'tite pomme)
"Viens ma douceur, prends ta place dans mon coeur" (Salvatore Adamo)
Que cela fait du bien
Je vous le souhaite mes amis(e)
D'abord & Avant Tout...Remercier
La première étape pour se débarrasser d'une mentalité fondée sur la pénurie est de remercier pour tout ce que vous
êtes et pour tout ce que vous possédez.
C'est exact - j'ai bien dit remercier, mais pas en marmonnant des phrases dépourvues de sens.
Appréciez sincèrement le miracle que vous êtes, le fait que vous êtes vivant, quevous avez des yeux, des oreilles, des pieds et que vous vous trouvez là, à ce moment précis, dans ce merveilleux rêve.
Faites l'effort de vous concentrer sur ce que vous avez plutôt que sur ce qui vous manque.
Wayne Dyer
Souvent les hommes restent debout près de la mer : ils regardent le bleu.
Ils n'espèrent rien du large, et pourtant demeurent immobiles à le fouiller des yeux,
ne sachant guère ce qui les retient là.
Peut-être considèrent-ils à ce moment l'énigme de leur propre vie.
Jean-Michel Maulpoix
Voir le Fichier : Le_train_de_la_vie.pdf
Colbert :
« Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus.
J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou… »
Mazarin :
«Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison.
Mais l'État, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison.
Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.»
Colbert :
«Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?»
Mazarin :
«On en crée d'autres.»
Colbert :
«Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.»
Mazarin :
«Oui, c’est vrai, c'est impossible !»
Colbert :
«Alors, les riches ?»
Mazarin :
« Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus.
Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres !»
Colbert :
«Mais alors, comment fait-on ?»
Mazarin :
« Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches…
Des honnêtes citoyens qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !
C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là…
plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser ; c'est un réservoir inépuisable.»
Extrait du "Diable Rouge"… et c'était il y a 4 siècles !
Vous pouvez relire et vérifier… tout est exact au mot près !