> > Coluche " Si je dis : l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo ! L'Afrique aux africains tout le monde dit bravo! La Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo ! > > > > > > > > Mais quand je dis la France aux Français ou la Belgique aux belges, on me traite de raciste . > > > > C'était il y a plus de 20 ans ! > > > > Le verbe aimer > > > > Question à un musulman : > > > > Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire, (Même approximativement si tu veux) > > > > Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ? > > > > et, si possible, le numéro de la Sourate... dans lequel «aimer» est cité ? > > > > Je te remercie beaucoup d’avance, Tout en te précisant que ta réponse sera diffusée sur internet mais > > > > sans citer ton nom ne t’inquiètes pas ! > > > > Tu ne peux pas répondre ? > > Je vais répondre à ta place : > > > > Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois > > > > Celui de «SUPPLICE » 12 fois, « INFIDÈLE» revient 47 fois > > > > Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois, > > > > Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, > > > > «MÉCRÉANT» 155 fois > > > > et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations… > > > > Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran. > > > > Et oui, AIMER n’est pas musulman mais chrétien !
Il y a mille façons de parler aux morts. Il fallait la folie d’une petite fille de quatre ans et demi pour comprendre que nous avions peut-être moins à leur parler qu' à les entendre, et qu'ils n'avaient qu'une seule chose à nous dire : vivez encore, toujours, vivez de plus en plus, surtout ne vous faites pas de mal et ne perdez pas le rire.
[…]
"On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque.
Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres...
Par Samuel Johnson
> > Coluche " Si je dis : l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo ! La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo ! La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo ! L'Afrique aux africains tout le monde dit bravo! La Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo !
> > > >
> > > > Mais quand je dis la France aux Français ou la Belgique aux belges, on me traite de raciste .
> > > > C'était il y a plus de 20 ans !
> > > > Le verbe aimer
> >
> > Question à un musulman :
> >
> > Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire, (Même approximativement si tu veux)
> >
> > Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ?
> >
> > et, si possible, le numéro de la Sourate... dans lequel «aimer» est cité ?
> >
> > Je te remercie beaucoup d’avance, Tout en te précisant que ta réponse sera diffusée sur internet mais
> >
> > sans citer ton nom ne t’inquiètes pas !
> >
> > Tu ne peux pas répondre ?
> > Je vais répondre à ta place :
> >
> > Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
> >
> > Celui de «SUPPLICE » 12 fois, « INFIDÈLE» revient 47 fois
> >
> > Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois,
> >
> > Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois,
> >
> > «MÉCRÉANT» 155 fois
> >
> > et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
> >
> > Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
> >
> > Et oui, AIMER n’est pas musulman mais chrétien !
Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres...
Par Samuel Johnson
Il y a mille façons de parler aux morts.
Il fallait la folie d’une petite fille de quatre ans et demi
pour comprendre
que nous avions peut-être moins à leur parler qu' à les entendre,
et qu'ils n'avaient qu'une seule chose à nous dire :
vivez encore, toujours,
vivez de plus en plus,
surtout ne vous faites pas de mal et ne perdez pas le rire.
[…]
"On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime.
Des paroles, un repos, du plaisir.
Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque.