Si un jour, on te reproche que ton travail, n'est pas un travail professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs on construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !!!
Au risque de me répéter:"les plus courtes sont les meilleures"(Pensées). Je constate que je suis pas le seul de cet avis.Lapin vous donnez de bons conseils :utiliser"edit" pour corriger ce qu'on envoie,penser à utiliser des couleurs "lisibles"pas seulement jolies,pas de majuscules,pas de rouge.Il y a une rubrique "essai" à utiliser quand on n'est pas certain de réussir son envoiet effacer aprés constat et le mettre au bon endroit en fonction du sujet.
Tout cela ,et d'autres, auraient dû être mis sur le Forum comme guide d'un bon usage.
Merci infiniment lapin,ça fait chaud au coeur de voir qu'on à de vrais amis,mëme virtuel.Je suis conciente que j'ai encore d'énormes progrès à faiire.Je vous remrcie infiniment pour vos conseils que je vais mettre en pratique.Je tiens aussi à remercier CARO,pour sa franchise,c'est très bien de l'avoir dit et vous n'avez pas à vous excusez. Bonne journée à tous,avec toute mon amitié.
Lièvre
14/04/2015 - 11:54
Marie-Jeanne bonjour.Vos textes sur l'amitié sont trés beauxmais apparaissent en double .Avant de les envoyer, grisez le texte qui est en double ainsi que tout ce qui est inutile puis vous cliquez sur la touche "Effacer".Vous pouvez aussi utiliser le bouton "Editer" pour effacer tout ou une seule partie du texte lorsque vous l'avez envoyé.Il faut aussi éviter d'écrire avec des couleurs claires et en majuscules car c'est pénible à lire.Continuez ,je vous encourage.Vous allez devenir une pro.
Tout cela ,et d'autres, auraient dû être mis sur le Forum comme guide d'un bon usage.
Bonne journée à tous,avec toute mon amitié.