Bonjour je posséde un camescope HC-V130 Panasonic jais un problème,quand je veux enregistré sur mon ordissimo ordinateur a la lecture de l'enregitrement les images sont on ralenties,et les paroles quelques secondes,ensuite plus rien,pouvez vous me dire ce que je doit faire. D'avance je vous remercis
bonjour brice j,ai encore besoin de votre aide je n arrive plus a jouee a belote multi joueur sur le site cela marque 1 er essais puis 2 eme essais et cela reste sur l a page je ne peut plus acceder au serveur merci de me depannee michele
mon ordinateur a trois ans,et je voudrais s,avoir pourquoi je ne peux plus écrire de mail,plus toute mes adresses mail,on disparu,l,heure et pas exacte,les photo disparu,tous les mail que j,avais garder depuis 2012,de famille partie etc... comment faire a part aller a expert a ruoms en ardéche,chez un informaticiens.
Bonsoir Lièvre et merci pour votre réponse. Il n'y a que 6 mois que je pratique l'Ordi donc je "patoge" . Je ne me serrais pas servie de la touche "effacer" et je ne savais pas que la poubelle rouge se vidait tous les mois. Merci beaucoup et bonne soirée.
Lièvre
10/10/2015 - 23:52
Bonsoir Elia.Pour effacer un mail vous pouvez utiliser la touche "Effacer" ou cliquer sur la poubelle noire .Dans les deux cas le mail va dans la poubelle rouge qui se vide automatiquement tous les mois . Avec la poubelle rouge vous pouvez vérifier ce que vous avez mis dedans et la vider si vous voulez .Il n'y a pas de manip compliquée !
Lorsque je reçois un mail que je ne veux pas garder, il faut que je le mette dans la "poubelle noire " en bas à droite et je le retrouve dans la "Corbeille rouge" en attente. Pour qu'il disparèce, il fau que je reclique dans la "Poubelle noire". Pourquoi tant de manip. Merci
Bonjour henry,
Je vous conseille de contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
secondes,ensuite plus rien,pouvez vous me dire ce que je doit faire.
D'avance je vous remercis
Bonjour Gauthier,
Je vous conseille de contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17 pour tenter de récupérer vos mails perdus.
A bientôt,
Brice
Bonsoir Lièvre et merci pour votre réponse. Il n'y a que 6 mois que je pratique l'Ordi donc je "patoge" . Je ne me serrais pas servie de la touche "effacer" et je ne savais pas que la poubelle rouge se vidait tous les mois. Merci beaucoup et bonne soirée.
en bas à droite et je le retrouve dans la "Corbeille rouge" en attente.
Pour qu'il disparèce, il fau que je reclique dans la "Poubelle noire".
Pourquoi tant de manip. Merci
Bonjour Michele,
Je vous invite à faire une mise à jour puis tester. Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice