bonjour brice cela fait trois jours que ma barre de defilement lorsque je suis sur faceboock apres 2 clics revient sur page acceil et ensuite se recharge et cel recommence quelle solution
Voilà ce qui se passe: Lorsque j'effectue une recherche et que je clique sur un lien ,la page de l'onglet s'efface et revient quelques secondes après... Et lorsqu'il s'agit, d'un accès avec mot de passe (facebook ou outlook) ,je dois souvent retaper mon code. Les fréquences sont plus régulières en ce moment....comme ce matin ,l'onglet de facebook s'est effacé,une dizaine de fois de suite. merci
bonjour BRICE voilà quelques mois que je suis embêtée avec mon ordi IL SE DÉCONNENECTE PLUSIEUR FOIS PAR JOUR OBLIGER DE REFAIRE TOUS LES CODES merci de votre réponse MICHELLE
bonjour BRICE voilà que mon ordissimo fait des caprices il me deconnecte au moins 10 fois par jour et cela depuis 1 mois merci de votre réponse michelle
BONJOUR A TOUS quelle entraide je me rends compte ....au fil du temps ,que le lien qu'ont «LES ORDISSINAUTES »entre eux et TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX ;TRÈS SINCÈREMENT ça me réchauffe le coeur j'ai souvent...moi aussi j'ai besoin d'aide ;et j'en est toujours obtenu dans ce monde assez (morose) ~~~ ça fait du bien .bon DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES
jeune ordissinaute depuis peu j ai voulue le mettre ajour qui na pas réussi sauf les fiches techniques qui sont une nouvelle version reglet une imprimant webcam ext .... depuis il ne prend plus ma connexion wifi et de passe je cliq plusieur fois et internet apparer d'un coup ou tout s'arrete d'un coup plus rien et je ne peus le reconnecter je suis depitée ai-je attrapee un virus besoin d'aide
je n'aie toujours pas d'imprimante. mon fils m'a donné un vieil ordinateur et me la branchée elle fonctionne tres bien mais pas avec ordissimo quant-à youtube j'ai de grosses difficultés . il y a un hic mon ordi se bloque tout le temps. c'est vraiment pénible mon premier ordissimo fonctionnait mieux si j'avais su....... je n'aurais pas changer je fais des mises à jour tres souvent.
qui entendra ce méssage et voudra bien répondre à ces problèmes.
quelle solution
Bonjour Michelle,
Oui en effet, c'est curieux je vous invite à contacter notre service technique afin de vérifier au 01 40 84 72 17 et vous dépannez à distance.
A bientôt,
Brice
Voilà ce qui se passe: Lorsque j'effectue une recherche et que je clique sur un lien ,la page de l'onglet s'efface et revient quelques secondes après...
Et lorsqu'il s'agit, d'un accès avec mot de passe (facebook ou outlook) ,je dois souvent retaper mon code.
Les fréquences sont plus régulières en ce moment....comme ce matin ,l'onglet de facebook s'est effacé,une dizaine de fois de suite.
merci
Bonjour Michelle,
Que voulez-vous dire par "il se déconnecte" ? Quels sont les codes que vous devez retaper, pour quelles applications ?
A bientôt,
Brice
OBLIGER DE REFAIRE TOUS LES CODES merci de votre réponse MICHELLE
michelle
mon fils m'a donné un vieil ordinateur et me la branchée
elle fonctionne tres bien
mais pas avec ordissimo
quant-à youtube j'ai de grosses difficultés .
il y a un hic mon ordi se bloque tout le temps.
c'est vraiment pénible
mon premier ordissimo fonctionnait mieux
si j'avais su....... je n'aurais pas changer
je fais des mises à jour tres souvent.
qui entendra ce méssage et voudra bien répondre à ces problèmes.
Moi Brice ne m'a jamais répondu !!!!!!