Les Meilleures Bandes Originales des films de Jean Paul Belmondo (Soundtrack [Full Vinyl])
Disque 1 Face A
A1. Chi Mai Le Professionnnel - Composed by Ennio Morricone 👉🏻 copyright blocked A2. Le Casse - Composed by Ennio Morricone A3. Le Retour (le professionnel) - Composed By Ennio Morricone A4. Flic Ou Voyou - Composed By – Philippe Sarde
Disque 1 Face B
B1. Borsalino - Composed By Claude Bolling B2. A Berlin, Toi Et Moi (L'as Des As) - Composed By Vladimir Cosma B3. Thème D'amour - Composed By Ennio Morricone B4. Avant Guerre (La Scoumoune) - Composed By François De Roubaix B5. Thème De Stavisky (Stavisky) - Composed By S. Sondheim 👉🏻 copyright blocked ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Disque 2 Face A
C1. Le Marginal - Composed By Ennio Morricone 👉🏻 copyright blocked C2. L'animal Thème (L'animal) - Composed By Vladimir Cosma C3. Your Hair In My Eyes ? (Le Corps De Mon Ennemi) - Composed By Francis Lai C4. Guignolo Romantique (Le Guignolo) - Composed By Philippe Sarde
Disque 2 Face B
D1. L'as Des As - Composed By Vladimir Cosma D2. Bach (Le Professionnel) - Composed By Ennio Morricone D3. Le Corps De Mon Ennemi - Composed By Francis Lai D4. Générique (L'incorrigible) - Composed By Georges Delerue D5. Thème (L'incorrigible) - Composed By Georges Delerue D6. Oy! Oy! Oy! (L'as Des As) - Composed By Vladimir Cosma ------------------------------------------------------------------------------------------ Disque 3 Face A
E1. Le Vent, Le Cri (Le Professionnel) - Compiled By Ennio Morricone E2. La Valse Des Souvenirs (Le Corps De Mon Ennemi) - Composed By Francis Lai E3. Je L'aime Elle M'aimait ? (Le Corps De Mon Ennemi) - Composed By Francis Lai E4. Thème Principal (La Scoumoune) - Composed By François De Roubaix E5. Suite Française (L'animal) - Composed By Vladimir Cosma
Disque 3 Face B
F1. Dénouement Et Final (Le Magnifique) - Composed By Claude Bolling F2. Kangourou (L'animal) - Composed By Vladimir Cosma F3. Peur Sur La Ville - Composed By Ennio Morricone 👉🏻 copyright blocked F4. La Fille Et Le Garçon (Le Marginal) - Composed By Ennio Morricone
Les Meilleures Bandes Originales des films de Jean Paul Belmondo (Soundtrack [Full Vinyl])
Disque 1
Face A
A1. Chi Mai Le Professionnnel - Composed by Ennio Morricone 👉🏻 copyright blocked
A2. Le Casse - Composed by Ennio Morricone
A3. Le Retour (le professionnel) - Composed By Ennio Morricone
A4. Flic Ou Voyou - Composed By – Philippe Sarde
Disque 1
Face B
B1. Borsalino - Composed By Claude Bolling
B2. A Berlin, Toi Et Moi (L'as Des As) - Composed By Vladimir Cosma
B3. Thème D'amour - Composed By Ennio Morricone
B4. Avant Guerre (La Scoumoune) - Composed By François De Roubaix
B5. Thème De Stavisky (Stavisky) - Composed By S. Sondheim 👉🏻 copyright blocked
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disque 2
Face A
C1. Le Marginal - Composed By Ennio Morricone 👉🏻 copyright blocked
C2. L'animal Thème (L'animal) - Composed By Vladimir Cosma
C3. Your Hair In My Eyes ? (Le Corps De Mon Ennemi) - Composed By Francis Lai
C4. Guignolo Romantique (Le Guignolo) - Composed By Philippe Sarde
Disque 2
Face B
D1. L'as Des As - Composed By Vladimir Cosma
D2. Bach (Le Professionnel) - Composed By Ennio Morricone
D3. Le Corps De Mon Ennemi - Composed By Francis Lai
D4. Générique (L'incorrigible) - Composed By Georges Delerue
D5. Thème (L'incorrigible) - Composed By Georges Delerue
D6. Oy! Oy! Oy! (L'as Des As) - Composed By Vladimir Cosma
------------------------------------------------------------------------------------------
Disque 3
Face A
E1. Le Vent, Le Cri (Le Professionnel) - Compiled By Ennio Morricone
E2. La Valse Des Souvenirs (Le Corps De Mon Ennemi) - Composed By Francis Lai
E3. Je L'aime Elle M'aimait ? (Le Corps De Mon Ennemi) - Composed By Francis Lai
E4. Thème Principal (La Scoumoune) - Composed By François De Roubaix
E5. Suite Française (L'animal) - Composed By Vladimir Cosma
Disque 3
Face B
F1. Dénouement Et Final (Le Magnifique) - Composed By Claude Bolling
F2. Kangourou (L'animal) - Composed By Vladimir Cosma
F3. Peur Sur La Ville - Composed By Ennio Morricone 👉🏻 copyright blocked
F4. La Fille Et Le Garçon (Le Marginal) - Composed By Ennio Morricone