Coucou Olympe La voici la jolie musique de Michel Legrand , moi aussi j'ai des difficultés parfois avec mon ordi pour mettre les vidéos et même les visionner , par contre avec le smartphone je n'ai aucun problème . Bon week end , je vous embrasse
Désolée,il s'agissait des "Moulins de mon cœur",mais le lien obtenu sur youtube de mon téléphone portable,ne peut pas s'afficher ici.Pourquoi?Les mystères de l'informatique?
Je n'ai pas résisté au plaisir de partager ce célèbre morceau de musique,interprété à la harpe par Béatrice.Merci et beaucoup de caresses à vos minettes.Bonne journée.
Je ne pose pas de vidéos de musique de Béatrice pour ne pas faire un doublé ; mais , je me régale à les écouter ....plusieurs fois , à des heures ou jours différents . Merci Mesdames
Mon commentaire s'est posé deux fois , j'en ai supprimé un
Ce commentaire a été modifié le 05/02/2021 à 11:52
Je reviendrai plus tard , en attendant je vous embrasse et je fais de gros bisous à Galina et Laskine
Coucou Olympe
La voici la jolie musique de Michel Legrand , moi aussi j'ai des difficultés parfois avec mon ordi pour mettre les vidéos et même les visionner , par contre avec le smartphone je n'ai aucun problème .
Bon week end , je vous embrasse
Je ne pose pas de vidéos de musique de Béatrice pour ne pas faire un doublé ;
mais , je me régale à les écouter ....plusieurs fois , à des heures ou jours différents .
Merci Mesdames
Mon commentaire s'est posé deux fois , j'en ai supprimé un
WE AVEC GALINA ET LASKINE. JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES TROIS. PRENEZ SOIN DE VOUS ...