Ces enfants qui jouent de la guitare ont épaté des millions de personnes. S’il y a bien une chose qui peut vous aider à passer une meilleure journée, c’est des enfants talentueux qui exercent et vous présentent leur passion. Préparez-vous à être émerveillé grâce à ces enfants incroyablement talentueux !
On m'avait invité D'aller réveillonner Pour fêter l'arrivée De la nouvelle année Moé qui est toujours gai Je n'ai pas refusé Et à mon arrivée J'ai entendu chanter Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an (bis) Ah! si c'est bon, bon, d'prendre Un verre de biére avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Et si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Minuit est arrivé On s'souhaite une bonne année La bière est de côté Et l'on prend du brandy On a trop melangé Je me suis enivré Et toute la sainte journée J'tenais à murmurer (encore) Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de biére avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an
L'actrice Debbie Reynolds parle de son rôle dans SINGIN 'IN THE RAIN, et les forces créatives derrière et devant la caméra. SINGIN 'IN THE RAIN se classe au cinquième rang de la liste des 100 meilleurs films d'AFI, dirigée par Stanley Donen et les stars Gene Kelly, Donald O'Connor, Debbie Reynolds et Jean Hagen.
épaté des millions de personnes.
S’il y a bien une chose qui peut vous aider à passer une meilleure journée, c’est des enfants talentueux qui exercent et vous présentent leur passion.
Préparez-vous à être émerveillé grâce à ces enfants incroyablement talentueux !
Ben oui... Envoye !
On est là pour ça !
1...2...3...4...
On m'avait invité
D'aller réveillonner
Pour fêter l'arrivée
De la nouvelle année
Moé qui est toujours gai
Je n'ai pas refusé
Et à mon arrivée
J'ai entendu chanter
Ah! que c'est bon, bon, d'prendre
Un verre de bière avec la cuisinière
Dans un p'tit coin nouère
Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant
Y'a pas de mal là-dedans
Dans l'temps du Jour de l'an
(bis)
Ah! si c'est bon, bon, d'prendre
Un verre de biére avec la cuisinière
Et si c'est bon, bon, faites-le en riant
Y'a pas de mal là-dedans
Minuit est arrivé
On s'souhaite une bonne année
La bière est de côté
Et l'on prend du brandy
On a trop melangé
Je me suis enivré
Et toute la sainte journée
J'tenais à murmurer
(encore)
Ah! que c'est bon, bon, d'prendre
Un verre de biére avec la cuisinière
Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant
Y'a pas de mal là-dedans
SINGIN 'IN THE RAIN se classe au cinquième rang de la liste des 100 meilleurs films d'AFI, dirigée par Stanley Donen et les stars
Gene Kelly, Donald O'Connor, Debbie Reynolds et Jean Hagen.