Christina Grimmie : de YouTube à The Voice, parcours de cette chanteuse assassinée à 22 ans. Elle a été tuée par balle alors qu’elle signait des autographes après un concert.
Depuis deux mois J'en reviens pas Je m'demande si je n'rêve pas Tout ça est bien trop beau pour moi
Imaginez une poupée La plus belle fille du pays Et la plus amoureuse aussi
C'est tout cela, Célimène Et plus que ça, Célimène Et c'est pour moi, Célimène Qu'elle est tout ça, Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène Cé - Cé - Cé - Célimène Cé - Cé - Cé - Célimène Cé - Cé - Cé - Célimène Moi, je nage en pleine folie Cette folie-là, c'est la vie Puisque je l'aime à la folie Et qu'elle est belle comme la vie.
Cé - Cé - Cé - Célimène On m'avait dit "Tu verras qui c'est Cé - Cé - Cé - Célimène Bientôt tu en auras plus qu'assez Cé - Cé - Cé - Célimène Tous tes sous elle va les dépenser. Cé - Cé - Cé - Célimène
Mais quand on s'est rencontrés J'étais tout à fait fauché Ça ne l'a pas empêché De se laisser inviter.
Et quand on s'est rencontrés Tout' la nuit on a dansé On n'pouvait plus s'arrêter Quand la musique a cessé
Cé - Cé - Cé - Célimène On passe nos journées à s'embrasser Cé - Cé - Cé - Célimène L'amour, elle n'en a jamais assez Cé - Cé - Cé - Célimène Après on s'endort, tout enlacés Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène On passe nos journées à s'embrasser Cé - Cé - Cé - Célimène L'amour, elle n'en a jamais assez Cé - Cé - Cé - Célimène Après on s'endort, tout enlacés Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène On passe nos journées à s'embrasser Cé - Cé - Cé - Célimène L'amour, elle n'en a jamais assez Cé - Cé - Cé - Célimène Après on s'endort, tout enlacés Cé - Cé - Cé - Célimène Et ti la i é, et ti la i é, et ti la i é, et ti la i é
Dans le pays, je suis maudit De moi, ils sont tous jaloux Et de nous voir, ça les rend fous
Depuis toujours, ils meurent d'amour Pour la belle Célimène Mais en bateau, elle les amène.
C'est pour cela Célimène Et plus que ca Célimène Et c'est pour moi Célimène Qu'elle est tout ça! Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène On passe nos journées à s'embrasser Cé - Cé - Cé - Célimène L'amour, elle n'en a jamais assez Cé - Cé - Cé - Célimène
Et voilà l'averse qui tombe Il n'y a plus de saison Depuis qu'on a fait la bombe Ah adesimone
Ayaye sénior Zabé Ma grénouille est malade Ayaye pauvre sénior Et elle n'a plous 20 ans Ayaye quelle catastrophe Le soleil est en rage Elle avait annoncer du beau temps! OU!
Sénior météo quoi nous dit qu'il fait beau Sénior météo ho la la quel frigo Ayaye senior météo quoi no mi transistor Espérenza qu'alors il attends, qué lolo
L'été on s'enrhoume facile Et depuis les restrictionne On dort en costoume de ville Agent bretonne
De Venise sa vésoum Oublions le chauffage Attraper par le fioum Ne formons qu'un seul corps Et de tout leur s'atours Aimons nous davantage L'amour est le seul vrai radiator! OH
Sénior météo quoi nous dit qu'il fait beau Sénior météo ho la la quel frigo Ayaye senior météo quoi no mi transistor Espérenza qu'alors il attends, qué lolo
Madame est la madame est la s.v.p Oh non la madame est partie danser la chachacha sénior Zabé La chachacha senior Zabé en ville le chachacha
À la télévisionne Tou annonces la neige Il prends ses précautionne Je met mon bermouda Si dans cette prévisionne Il promet le soleil Je ressort mon parapluie à pois, ROUGE
Le slogan «Nos héros sont de retour» est utilisé pour annoncer qu'après une absence de dix ans, toutes les pièces majeures de la collection du Rijksmuseum sont de retour. Voilà ce qui arrive quand ils émergent soudainement dans un centre commercial sans méfiance quelque part aux Pays-Bas
"Ce Flashmob recrée Nuit de Rembrandt est considéré comme l'un des plus célèbres tableaux dans le monde."
Elle a été tuée par balle alors qu’elle signait des autographes après un concert.
Depuis deux mois
J'en reviens pas
Je m'demande si je n'rêve pas
Tout ça est bien trop beau pour moi
Imaginez une poupée
La plus belle fille du pays
Et la plus amoureuse aussi
C'est tout cela, Célimène
Et plus que ça, Célimène
Et c'est pour moi, Célimène
Qu'elle est tout ça, Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Moi, je nage en pleine folie
Cette folie-là, c'est la vie
Puisque je l'aime à la folie
Et qu'elle est belle comme la vie.
Cé - Cé - Cé - Célimène
On m'avait dit "Tu verras qui c'est
Cé - Cé - Cé - Célimène
Bientôt tu en auras plus qu'assez
Cé - Cé - Cé - Célimène
Tous tes sous elle va les dépenser.
Cé - Cé - Cé - Célimène
Mais quand on s'est rencontrés
J'étais tout à fait fauché
Ça ne l'a pas empêché
De se laisser inviter.
Et quand on s'est rencontrés
Tout' la nuit on a dansé
On n'pouvait plus s'arrêter
Quand la musique a cessé
Cé - Cé - Cé - Célimène
On passe nos journées à s'embrasser
Cé - Cé - Cé - Célimène
L'amour, elle n'en a jamais assez
Cé - Cé - Cé - Célimène
Après on s'endort, tout enlacés
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Et ti la i é, et ti la i é, et ti la i é, et ti la i é
Dans le pays, je suis maudit
De moi, ils sont tous jaloux
Et de nous voir, ça les rend fous
Depuis toujours, ils meurent d'amour
Pour la belle Célimène
Mais en bateau, elle les amène.
C'est pour cela Célimène
Et plus que ca Célimène
Et c'est pour moi Célimène
Qu'elle est tout ça! Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Cé - Cé - Cé - Célimène
Sénor Météo
Les fautes sont voulus
Et voilà l'averse qui tombe
Il n'y a plus de saison
Depuis qu'on a fait la bombe
Ah adesimone
Ayaye sénior Zabé
Ma grénouille est malade
Ayaye pauvre sénior
Et elle n'a plous 20 ans
Ayaye quelle catastrophe
Le soleil est en rage
Elle avait annoncer du beau temps! OU!
Sénior météo quoi nous dit qu'il fait beau
Sénior météo ho la la quel frigo
Ayaye senior météo quoi no mi transistor
Espérenza qu'alors il attends, qué lolo
L'été on s'enrhoume facile
Et depuis les restrictionne
On dort en costoume de ville
Agent bretonne
De Venise sa vésoum
Oublions le chauffage
Attraper par le fioum
Ne formons qu'un seul corps
Et de tout leur s'atours
Aimons nous davantage
L'amour est le seul vrai radiator! OH
Madame est la madame est la s.v.p
Oh non la madame est partie danser la chachacha sénior Zabé
La chachacha senior Zabé en ville le chachacha
À la télévisionne
Tou annonces la neige
Il prends ses précautionne
Je met mon bermouda
Si dans cette prévisionne
Il promet le soleil
Je ressort mon parapluie à pois, ROUGE
"Ce Flashmob recrée Nuit de Rembrandt est considéré comme l'un des plus célèbres tableaux dans le monde."