NOLWENN LEROY : STADE DE FRANCE ( HYMME BRETON " BRO GOZH MA ZADOU " ) FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE FOOTBALL:GUINGAMP CONTRE RENNES
Le " Bro gozh ma zadoù " (Vieux pays de mes pères) est un chant en langue bretonne. Bien que ne disposant d'aucun statut officiel, il est souvent présenté comme « l'hymne de la Bretagne » parfois comme « l'hymne national de la Bretagne »
"Incroyable": Ces deux frères du pays de Galles qui chantent en duo, Richard et Adam, ils sont accompagnés de leur grand-mère (si je ne me trompe pas avec la traduction) qui est venue pour les supporter. Vous allez admirer comment ils ont conquis les juges et l'audience. Leur performance à vraiment touchée tous leurs coeurs."Incroyable": Ces deux frères du pays de Galles qui chantent en duo, Richard et Adam, ils sont accompagnés de leur grand-mère (si je ne me trompe pas avec la traduction) qui est venue pour les supporter. Vous allez admirer comment ils ont conquis les juges et l'audience. Leur performance à vraiment touchée tous leurs coeurs.croyable": Vous allez admirer comment ils ont conquis les juges et l'audience. Leur performance à vraiment touchée tous leurs coeurs.
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE FOOTBALL:GUINGAMP CONTRE RENNES
Le " Bro gozh ma zadoù " (Vieux pays de mes pères) est un chant en langue bretonne. Bien que ne disposant d'aucun statut officiel, il est souvent présenté comme « l'hymne de la Bretagne » parfois comme « l'hymne national de la Bretagne »
ils sont accompagnés de leur grand-mère (si je ne me trompe pas avec la traduction)
qui est venue pour les supporter.
Vous allez admirer comment ils ont conquis les juges et l'audience.
Leur performance à vraiment touchée tous leurs coeurs."Incroyable": Ces deux frères
du pays de Galles qui chantent en duo, Richard et Adam, ils sont accompagnés de leur
grand-mère (si je ne me trompe pas avec la traduction) qui est venue pour les supporter.
Vous allez admirer comment ils ont conquis les juges et l'audience. Leur performance à
vraiment touchée tous leurs coeurs.croyable":
Vous allez admirer comment ils ont conquis les juges et l'audience. Leur performance à
vraiment touchée tous leurs coeurs.