Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal ?
Qui êtes vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être ! Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres.
Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge. (DE Bob Marley)
Comment sont les êtres, là, maintenant, ce n’est pas ce qui intéresse tellement
Voilà la plus haute expression de l’amour:
savoir se lier à l’étincelle présente dans chaque créature, pour l’alimenter, la renforcer.
Combien les relations entre les humains seraient différentes si, lorsqu’ils se rencontrent, ils pouvaient penser que l’homme ou la femme qu’ils ont en face d’eux est le dépositaire d’une étincelle jaillie du feu divin!
Même dans un criminel, il faut chercher cette étincelle pour essayer de la ranimer.
Ce n’est pas toujours possible, mais il faut au moins essayer.
On ne sait pas toujours pourquoi certains êtres se sont laissé entraîner sur une mauvaise pente, et on ne sait pas non plus ce qui peut un jour les redresser et ranimer soudain l’étincelle en eux.
C’est pourquoi il ne faut jamais porter de jugement définitif sur qui que ce soit."
• Omraam Mikhaël Aïvanhov •
Edward Simoni & Daniela de Santos Aber Heidschi Bumbeidschi est une chanson allemande de la chanteuse française Mireille Mathieu sortie en Allemagne en 1976 chez Ariola. La chanson est extraite de l'album Und wieder wird es Weihnachtszeit contenant 12 chants de Noël en allemand.
MERCI LAPIN de nous permettre ,en cette période, d'apprècier un magnifique chanteur populaire à la voix enveloppante. Très BONNE FUTURE ANNEE NEUVE POUR VOUS ET VOS PROCHES. Bernard
Lièvre
28/12/2014 - 18:10
Le chanteur hawaiien est décédé en 1997 mais sa chanson ne prend pas une ride
Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal ?
Qui êtes vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas
parfait et je ne vis pas pour l'être ! Mais avant de commencer à pointer
le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres.
Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge.
(DE Bob Marley)
Comment sont les êtres, là, maintenant, ce n’est pas ce qui intéresse tellement
Voilà la plus haute expression de l’amour:
savoir se lier à l’étincelle présente dans chaque créature, pour l’alimenter, la renforcer.
Combien les relations entre les humains seraient différentes si, lorsqu’ils se
rencontrent, ils pouvaient penser que l’homme ou la femme qu’ils ont en
face d’eux est le dépositaire d’une étincelle jaillie du feu divin!
Même dans un criminel, il faut chercher cette étincelle pour essayer de la ranimer.
Ce n’est pas toujours possible, mais il faut au moins essayer.
On ne sait pas toujours pourquoi certains êtres se sont laissé entraîner
sur une mauvaise pente, et on ne sait pas non plus ce qui peut un jour
les redresser et ranimer soudain l’étincelle en eux.
C’est pourquoi il ne faut jamais porter de jugement définitif sur qui que ce soit."
• Omraam Mikhaël Aïvanhov •
Edward Simoni & Daniela de Santos
Aber Heidschi Bumbeidschi est une chanson allemande de la chanteuse française Mireille Mathieu sortie en Allemagne en 1976 chez Ariola. La chanson est extraite de l'album Und wieder wird es Weihnachtszeit contenant 12 chants de Noël en allemand.
36 CHANDELLES 13 MAI 1957