Voici un style et un genre de musique que j’apprécie énormément et qui me met feu en moi (Peut-être à cause de mes origines basques espagnoles) Ce genre de music ne s’apprend pas vraiment ; vous naissez avec, elle est une part de tout votre être, elle coule dans chacune de vos cellules du corps.vous croyez que j’exagère ? En l’écoutant, j’ai tout mon être et mon âme qui vibrent, qui se réveillent, mes cellules qui bouillonnent ; la vie qui jaillit de toute part ! C’est cela la magie de la musique ; elle doit nous émouvoir, nous faire bouger à l’intérieur, elle doit être la musique des vivants, pas des morts ! Les Gitans ont gardé ce feu intérieur, cet amour pour la vie et la famille et les amis…C’est pour cette raison que je me sens une part d’eux, de leur vie, de leur culture, de leur histoire. Leur histoire c’est mon histoire ; leur vie c’est ma vie !
“Tous ceux-ci sont morts dans la foi, ayant confessé qu'ils étaient étrangers et forains sur la terre. Car ceux qui disent de telles choses montrent clairement qu'ils recherchent une patrie; et en effet, s'ils se fussent souvenus de celle d'où ils étaient sortis, ils auraient eu du temps pour y retourner; mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste” (Hébreux 11 – La Bible)
Ce commentaire a été modifié le 08/11/2018 à 10:05
CLIC,,,,,,,,,,,,,,http://madame.lefigaro.fr/celebrites/elton-john-souvenirs-enfance-dans-une-emouvante-publicite-de-noel-john-lewis-151118-151765?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=
Cette musique qui vit en moi !
Voici un style et un genre de musique que j’apprécie énormément et qui me met feu en moi (Peut-être à cause de mes origines basques espagnoles)
Ce genre de music ne s’apprend pas vraiment ; vous naissez avec, elle est une part de tout votre être, elle coule dans chacune de vos cellules du corps.vous croyez que j’exagère ?
En l’écoutant, j’ai tout mon être et mon âme qui vibrent, qui se réveillent, mes cellules qui bouillonnent ; la vie qui jaillit de toute part !
C’est cela la magie de la musique ; elle doit nous émouvoir, nous faire bouger à l’intérieur, elle doit être la musique des vivants, pas des morts !
Les Gitans ont gardé ce feu intérieur, cet amour pour la vie et la famille et les amis…C’est pour cette raison que je me sens une part d’eux, de leur vie, de leur culture, de leur histoire.
Leur histoire c’est mon histoire ; leur vie c’est ma vie !
“Tous ceux-ci sont morts dans la foi, ayant confessé qu'ils étaient étrangers et forains sur la terre.
Car ceux qui disent de telles choses montrent clairement qu'ils recherchent une patrie; et en effet, s'ils se fussent souvenus de celle d'où ils étaient sortis, ils auraient eu du temps pour y retourner; mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste” (Hébreux 11 – La Bible)