gmail

Par Didier Guillet il y a 10 années 4 mois
08/02/2015 - 09:23
OK Balouk,je me doutais que je n'étais pas trés clair.Je sais que Gmail ne convient pas à Ordissimo mais si le mail reçu sur Gmail je le fais suivre à mon  adresse Orange je le lis bien sur Ordissimo non!Et sur Orange je peux utiliser Cci.YES!Bon Dimanche     brumeux.
08/02/2015 - 09:09
Mayyan ! il y a de la brume en Bretagne 
je pense que pour avoir Gmail sur la messagerie Ordissimo il faudrait que Gmail soit vôtre FAI car,
si je respecte le mode d'emploi préconisé par ordissimo pour établir la messagerie , avec Orange (mon FAI) je n'ai aucun problème alors qu'avec Gmail cela m'est impossible 
07/02/2015 - 16:09
?Quand je reçois un mail sur Gmail,si je dois le faire suivre à plusieurs de mes contats,je le "transfère"sur ma
boite ORANG
E ,où se trouvent la liste mes "contacts"(j'utilise mon adresse mail Orange pour le faire) .Comme je
peux voir sur la boite Orange et sur celle d' Ordissimo
le mail transféré ,à partir de Gmail, je peux le suivre plus
facilement sans retourner sur Gmail.(tous les mails reçus sont en même temps sur Orange et Ordissimo).

C'est pas trés clair mais vous trouverez bien le moyen de le déchiffre
.
01/02/2015 - 11:12
par le web je reçois bien Gmail, pour ce qui est de le mettre sur la messagerie ordissimo c'est une autre histoire 
01/02/2015 - 10:15

Bonjour,
J'ai eu  beaucoup de mal à configurer une adresse mail avec GMAIL, sans arrêt j'avais un message de refus de GOOGLE. De nombreux essais ont été nécessaires avant que l'adresse ne soit validée ; encore maintenant de temps en temps j'ai le message de GOOGLE "username and password not accepted" : je dois réessayer 3 ou 4 fois pour pouvoir accéder à ma boîte mails.
Je n'ai pas d'idée sur la raison de ces blocages bien désagréables...

Bon dimanche.
27/01/2015 - 18:07
Moi non plus