L'hommage des dessinateurs et internautes du monde entier à Charlie Hebdo
Douze personnes ont été tuées hier au nom de la liberté d'expression et de la liberté de la presse. Des journalistes, dessinateurs, policiers, anonymes. L'attentat ne s'oubliera pas de sitôt et en cette journée de deuil national, il est temps de rendre hommage. De nombreux dessinateurs, professionels, amateurs, connus ou anonymes ont pris la plume pour exprimer leur colère, leur incompréhension ou leur désarroi face à ces événements horrifiques. Il y en aura sûrement beaucoup plus mais en voici déjà quelques uns. 1.Plantu twitter.com
2.David Pope "Il a dessiné le premier" twitter.com
3.Philippe Geluck, dessinateur du Chat twitter.com
11.Bernardo Erlich, dessinateur argentin dans le journal Clarin "Le monde est devenu si sérieux que l'humour est devenu un métier à risques" twitter.com
16.Javirroyo, dessinateur et fondateur du journal satirique El Estafador unpensadoranonimo.trumbr. 17.na!, dessinateur à BFMTV 18.Floriant Bardou 19.Tommy dessine twitter.com
20.Ygreck, caricaturiste du Journal du Québec 21.Cysy, dessinatrice pour Madmoizelle.com twitter.com
22.Satish Acharya, caricaturiste en Inde "Qu'est-ce que c'est que cette petite arme qui nous fait autant de mal ?" twitter.com
23.Neelabh Banerjee "Tombé dans la terreur" twitter.com
24.Nate Beeler, déjà en 2010 "Comme si on avait besoin de PLUS d'éditeurs sans humour à regarder par dessus notre épaule, menaçant de nous couper" twitter.com
32.Joann Sfar twitter.com 33.Ann Telnaes, dessinatrice au Washington Post 34.Nono, dessinateur du Télégramme twitter.com
35.Stéphane, un internaute de 20 Minutes 36.Hervé Pinel, dessinateur au JDD 37.Gary Varvel, dessinateur à l'Indianapolis Star 38.Rob Tornoe twitter.com
42.Tom Toles, dessinateur du Washington Post "Assaut meurtrier contre un journal satyrique français. Mais le stylo endurera. Et la ligne sera tirée." 43.Chappatte, dessinateur à l'International New York Times "Sans humour nous sommes tous morts" 44.Jamesuary twitter.com
S BRAVO A DORIS MILLIE FRANA BERNARD TOUS CEUX QUI DES CE MATIN ONT EXPRIMES LEUR COLERE LEUR ECOEUREMENT DEVANT LA LACHETE JE RE GRETTE QUE LES PRISONS DE FRANCE SOIENT SI DOUCES AVEC TELE ...CHAUFFAGE ETC BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DOUCES ET PUIS COMME CELA COUTE TRES CHER AU CONTRIBUABLE ON EN SORT TRES VIITE ET ALORS ON RECOMMENCE ET ON RECOMMENCE..... POURQUOI MOURIR BETEMENT EN MARTIR ??? ON A LA VIE DEVANT SOI ET ELLE EST BELLE LA VIE SURTOUT AVEC LA LIBERTE COMME CELLE QUE L'ON A EN FRANCE!!!
BRAVO CHARLIE( IL N'Y AVAIT PLUS UN CHARLIE CE MATIN CHEZ MON JOURNALISTE JE VAIS L'ACHETER TOUTES LES SEMAINE SPOUR VOUS SOUTENIR
Tous à vos Crayons "Charlie" de France et de Navarre ...... nous pleurons aujourd'hui "Charlie" ...... nous irons au paradis des "Charlie" .......nous continuerons à rire "Charlie".. ........ALLONS ENFANTS DE LA LIBERTÉ..!!!!
FRAN47 VOTRE COLÈRE EST LE PLUS BEL HOMMAGE QUE VOUS PUISSIEZ RENDRE À VOS AMIS DISPARUS. ILS VOUS AIMAIENT,IL NOUS AIMAIENT,NOUS LES AIMIONS,NOUS LES AIMERONS. AMITIÉS Bernard
désigner cette acte barbare je
suis atterré.
L'hommage des dessinateurs et internautes du monde entier à Charlie Hebdo
Douze personnes ont été tuées hier au nom de la liberté d'expression et de la
liberté de la presse. Des journalistes, dessinateurs, policiers,
anonymes. L'attentat ne s'oubliera pas de sitôt et en cette journée de
deuil national, il est temps de rendre hommage.
De nombreux dessinateurs, professionels, amateurs, connus ou anonymes ont
pris la plume pour exprimer leur colère, leur incompréhension ou leur
désarroi face à ces événements horrifiques. Il y en aura sûrement
beaucoup plus mais en voici déjà quelques uns.
1.Plantu
2.David Pope "Il a dessiné le premier"
3.Philippe Geluck, dessinateur du Chat
4.Ruben L. Oppenheimer
5.Martin Vidberg, dessinateur au Monde
6.Luis Quiles
7.Romain D Moostik
8.Zep
9.Jean Jullien
10.Boulet
11.Bernardo Erlich, dessinateur argentin dans le journal Clarin "Le monde est devenu si sérieux que l'humour est devenu un métier à risques"
12.Cécile Corallini
13.Loïc Sécheresse
14.Pessin, dessinateur à Slate.fr
15.Kurt Westergaard "Charlie Hebdo. Inarrêtable ."
16.Javirroyo, dessinateur et fondateur du journal satirique El Estafador
17.na!, dessinateur à BFMTV
18.Floriant Bardou
19.Tommy dessine
20.Ygreck, caricaturiste du Journal du Québec
21.Cysy, dessinatrice pour Madmoizelle.com
22.Satish Acharya, caricaturiste en Inde "Qu'est-ce que c'est que cette petite arme qui nous fait autant de mal ?"
23.Neelabh Banerjee "Tombé dans la terreur"
24.Nate Beeler, déjà en 2010 "Comme si on avait besoin de PLUS d'éditeurs sans humour à regarder par dessus notre épaule, menaçant de nous couper"
25.JM.o
26.Yves Hirschfeld
27.
28.Tohad/Le Voisin du Chaos
29.Carlos Latuff
30.Francisco J. Olea
31.Tomi Ungerer
32.Joann Sfar
33.Ann Telnaes, dessinatrice au Washington Post
34.Nono, dessinateur du Télégramme
35.Stéphane, un internaute de 20 Minutes
36.Hervé Pinel, dessinateur au JDD
37.Gary Varvel, dessinateur à l'Indianapolis Star
38.Rob Tornoe
39.Ixène
40.Magnus Shaw
41.Lucille Clerc
42.Tom Toles, dessinateur du Washington Post "Assaut meurtrier contre un journal satyrique français. Mais le stylo endurera. Et la ligne sera tirée."
43.Chappatte, dessinateur à l'International New York Times "Sans humour nous sommes tous morts"
44.Jamesuary
45.Lacivert
46.Shreyas Navare
47.Dessin d'Il Giornalaio
48.Dessin publié par The Independant
49.OrgulloySatisfacción
50.
EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE CET HORRIBLE ATTENTAT ET
EN SOUTIENT AUX FAMILLES.
EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE CET HORRIBLE ATTENTAT ET EN SOUTIENT AUX FAMILLES.
S
BRAVO A DORIS MILLIE FRANA BERNARD TOUS CEUX QUI DES CE MATIN ONT EXPRIMES LEUR COLERE LEUR ECOEUREMENT DEVANT LA LACHETE JE RE GRETTE QUE LES PRISONS DE FRANCE SOIENT SI DOUCES AVEC TELE ...CHAUFFAGE ETC BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DOUCES ET PUIS COMME CELA COUTE TRES CHER AU CONTRIBUABLE ON EN SORT TRES VIITE ET ALORS ON RECOMMENCE ET ON RECOMMENCE..... POURQUOI MOURIR BETEMENT EN MARTIR ??? ON A LA VIE DEVANT SOI ET ELLE EST BELLE LA VIE SURTOUT AVEC LA LIBERTE COMME CELLE QUE L'ON A EN FRANCE!!!
BRAVO CHARLIE( IL N'Y AVAIT PLUS UN CHARLIE CE MATIN CHEZ MON JOURNALISTE JE VAIS L'ACHETER TOUTES LES SEMAINE SPOUR VOUS SOUTENIR
Tous à vos Crayons "Charlie" de France et de Navarre
...... nous pleurons aujourd'hui "Charlie"
...... nous irons au paradis des "Charlie"
.......nous continuerons à rire "Charlie"..
........ALLONS ENFANTS DE LA LIBERTÉ..!!!!
excusez mon erreur (j'avais ecrit charly)