Et si l' on s'occupait de l' application "calcul" ?

Par Chabam il y a 9 années 11 mois
Chacun son "dada" avec Ordissimo et si je reconnais volontiers que l' équipe de Brice s' efforce de donner satisfaction à bien des Ordissonautes...  elle ne s'attaque pas aux problèmes de base comme le mien. (Je ne suis certainement pas le seul à le rencontrer !) Même si j' avais renoncé à me plaindre, voilà des mois, qui font sûrement une année, qu' à plusieurs reprises, j' ai rappelé des difficultés rencontrées en application "calcul":
- Bien évidemment SAUVEGARDÉES, les bordures des tableaux disparaissent d' une fois sur l' autre. Il faut donc chaque fois les refaire et... il y en a marre maintenant !
- Impossible d' effectuer des tirages "à l' horizontale".
Et maintenant, en prime si j' ose dire', voilà que s' affichent sur chaque tirage, en haut et en bas  "feuille 1", "page 1" ! "Précisions" (?) inutiles d' autant plus impossible à effacer qu' elles n' apparaissent pas à l' écran !
Tous ces problèmes n' existaient pas quand j' ai connu Ordissimo et malgré les promesses d' y remédier aucune mise à jour n' y a, jusqu' à présent, pallier.
15/04/2015 - 07:16
D'accord avec vous CHABAM !
14/04/2015 - 17:48
Est-ce l' heure tardive à laquelle vous envoyez  votre message qui vous contraint à ne pas parler français ? Personnellement, je ne trouve pas ce comprotement trés drôle !
11/04/2015 - 23:53
EST-CE QUE LE JEU DE DAMES EXISTE TOUJOURS? "OUI" NON" SINON OU???? ME RÉPONDRE!

PLEASE?!.....
06/04/2015 - 17:29
Je m' aperçois, une fois de plus, que je ne suis pas le seul à "galérer" contre des anomalies de toutes sortes souvent rencontrées aprés des mises à jour.
En date du 31 mars 2015, dans le problème "Touches clavier inactives", Jean-Marie Blot fait part de la préparation d'une "mise à jour réparatrice" sous 15 jours, càd aux alentours du 15 avril. Puisse-t-elle tenir compte, si elle se réalise, ajouté à ceux abordés par les un et les autre, d' un problème que j' ai soulevé DEPUIS LE
24 OCTOBRE 2013 ! À  savoir: toutes les bordures de mes tableaux de calcul, dûment sauvegardées, s' effacent d' un tirage sur l' autre, ce qui m' oblige à les refaire chaque fois. J' avoue que j' en ai plus que marre !!!
15/02/2015 - 16:17
J' en suis ravi Toumak ! Cela ne solutionne pas pour autant mon problème  qui doit être aussi celui de nombreux autres utilisateurs.
15/02/2015 - 10:56
Mis à part le navigateur la V1 me satisfaisait beaucoup plus 
13/02/2015 - 18:33
Merci Toumak ! Mais, faut-il dire maheureusement, je suis en V2.
12/02/2015 - 14:27
chabam !
si vous avez la V1 , l'application Calcul fonctionne bien
12/02/2015 - 11:16
Merci Toumak d' être notre intermédiaire pour tenter de solutionner des problèmes qui, j' insiste, ne devraient pas ou PLUS exister. Tenez, pour n' en citer qu' un, mais ce n' est hélas pas le seul, vous le savez mieux que personne, celui du tirage des tableaux de calculs en "format paysage". Eh bien, foi de la rubrique "calcul" de    l' ancien forum, le sujet était déjà abordé le... 24 OCTOBRE 2013 ! J' avoue ne jamais avoir été trés fort en calcul (Relativement, bien sûr !), mais il me semble que cela fait quelques mois déjà... Non ?
11/02/2015 - 14:55
Réponse de Brice: "Brice Delmotte?10?:?56 Nous travaillons sur Calcul et Texte pour avoir une version plus récente, j'espère que d'ici quelques mois nous aurons amélioré ces versions