C' est vrai Toumak ! Fortement agacé par la xème reconstruction de mes tableaux, j' avais oublié le "copier - coller"... de même que la réexpédition des courriels qui arrivent (arrivaient) à leurs destinataires dans un tel état lamentable (présentation anarchique, paragraphes reproduits plusieurs fois, lignes sautées, etc... j' en passe et des pires) que j' ai renoncé à les "faire suivre". Eh oui, Brice, il y a du travail à faire pour que, TOUT SIMPLEMENT, les applications de base fonctionnent NORMALEMENT... comme avant certaines mises à jour ! Petite précision: je suis en V2.
C'est exact, et si vous voulez faire un copier/coller , bon courage .je me suis plains de cela dés le début de la V2 mais il n'y a jamais eu de remède . Il faut dire que j'étais le seul à me plaindre ,maintenant nous sommes deux .Du coté de la V1 Calcul fonctionne bien,
Eh oui, Brice, il y a du travail à faire pour que, TOUT SIMPLEMENT, les applications de base fonctionnent NORMALEMENT... comme avant certaines mises à jour ! Petite précision: je suis en V2.