Youtube (sauf musique)

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années
05/03/2015 - 10:50
Oggy Et Les Cafards
05/03/2015 - 06:56
Merci mayyan pour tout ça fait du bien de commencer la journée dans la bonne humeur
05/03/2015 - 04:17
Qui résistera à notre papi séducteur....
Oups...mamie arrive!

04/03/2015 - 08:19
Voiture Dodge 1920           

Eu égard à la date du tournage de ce film, on ne peut pas les soupçonner d'effets spéciaux !

Nos 4x4 peuvent aller se rhabiller !
03/03/2015 - 11:45
Da Vinci Code - Film Documentaire Français Complet 2014
03/03/2015 - 11:36
L'Inde du nord.
27/02/2015 - 09:05
Mayyan,merci pour votre aide précieuse,en effet j'étais découragée,pourtant j'adore ordissimo ,je ne pourrais plus m'en passer,alors grace à vous et à Brice,je vais prendre les choses en main et aujourd'hui je vais essayer.
C'est vrai que je me décourage vite,,mais on ne peut pas inventer quand on ne sait pas faire,grace à vos explications claires ,je vais m'y remettre.
Encore merci pour votre gentillesse et patience envers moi.
Bonne journée
Amicalement
M Jeanne
27/02/2015 - 08:45
Pour les vidéos de YOUTUBE c'est simple (pas besoin d'hébergeur):avec "Google recherche"vous inscrivez "Youtube" et vous aurez un choix de thèmes de vidéos.Quand vous regardez une vidéo vous verrez en dessous "partager" cliquez et vous trouverez une Url en bleu que vous copierez pour ensuite la coller sur la "flêche blanche fond noir"de la barre d'outils qui se trouve au dessus du cadre où vous voulez faire paraître la vidéo à partager.Il vous restera à "envoyer" pour l'enregistrer sur le forum.
psour toutes les vidéos,trouvées sur des forums, vous cliquez toujours sur Youtube en bas à droite pour pouvoir ensuite cliquer "partager".
Courage,j'ai débuté comme vous grace à l'aide d'ordissinautes et fait des essais et encore des essais jusqu'à y arriver.
Ne pas se décourager.
27/02/2015 - 08:12
Mayyan merci vos magnifiques diaporamas,pour moi c'est toujours un miystère,j'aimerais savoir comment vous faîtes pour les ,mettre sur le site des ordissinautes.
Carnaval sous la mer,est d'une beauté a couper le souffle,c'est vrai on à vraiment l'impression d'y être,et de toucher ces belles créatures.
Encore merci,avec vous on se régale et on passe des moments agrébles à voyager,en restant bien au chaud devant notre ordinateur.
Bonne journée
27/02/2015 - 07:43
Matin brumeux au Pang Ung.(pour une scéance de relaxation)