Youtube (sauf musique)

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années
20/08/2017 - 06:59
19/08/2017 - 08:53
14/08/2017 - 14:42

14/08/2017 - 11:46
Atterrissage  à NICE.....IMPRESSIONNANT!!!!!

de nuit > https://www.youtube.com/watch?v=rhI5XGwlnaI&feature=youtu.be

de jour > http://www.nicematin.com/vie-locale/video-voici-a-quoi-ressemble-latterrissage-a-laeroport-de-nice-vu-dun-cockpit-98267
14/08/2017 - 11:26
Vues de cette superbe demeure qui a appartenu a la généreuse Josephine Baker. et qui a été transformée en musée par les actuels propriétaires.Merci a ces derniers car cette demeure respire la beauté et la générosité,qualités dont était empreint J.Baker.

Le magnifique Château des Milandes, près de Castelnaud la Chapelle (Dordogne). Essentiellement célèbre pour avoir eu pour propriétaire la grande chanteuse franco-américaine Joséphine Baker. C'est dans cette demeure qu'elle fonda une association pour accueillir des orphelins du monde entier. Hélas, sa trop grande générosité lui fit accumuler les dettes et elle dut abandonner le château quelques années avant sa mort.
L'intérieur du château est un musée racontant sa vie depuis son arrivée en France au début des années 20, montre quelques pièces uniques (sa célèbre ceinture de bananes), et dévoile des pans de son histoire peu connue (elle fut une grande résistante). A l'extérieur du château, on
peut admirer de très beaux jardins, ainsi qu'une jolie exhibition de vols de rapaces (fauconnerie). De quoi passer une agréable après-midi en famille.
Le magnifique Château des Milandes, près de Castelnaud la Chapelle (Dordogne). Essentiellement célèbre pour avoir eu pour propriétaire la grande chanteuse franco-américaine Joséphine Baker. C'est dans cette demeure qu'elle fonda une association pour accueillir des orphelins du monde entier. Hélas, sa trop grande générosité lui fit accumuler les dettes et elle dut abandonner le château quelques années avant sa mort.
L'intérieur du château est un musée racontant sa vie depuis son arrivée en France au début des années 20, montre quelques pièces uniques (sa célèbre ceinture de bananes), et dévoile des pans de son histoire peu connue (elle fut une grande résistante). A l'extérieur du château, on
peut admirer de très beaux jardins, ainsi qu'une jolie exhibition de vols de rapaces (fauconnerie). De quoi passer une agréable après-midi en famille.

UNPEU DE MUSIQUE.....

12/08/2017 - 09:10
12/08/2017 - 09:09
11/08/2017 - 14:42

09/08/2017 - 10:34
«Road Trip»: comme son nom l'indique, c'est la passerelle parfaite pour éprouver de la nature et des paysages en itinérant des centaines de miles avec votre voiture ou votre fourgon fleuri, selon la quantité de nostalgies des années 70 que vous êtes! Au fur et à mesure que notre campagne de recherche aérienne NLC avait pris fin à High Level, Alberta avec le projet PoSSUM (trouver plus d'informations sur www.projectpossum.org). J'ai pris deux semaines de congé au Canada pour visiter certains de mes amis que j'ai fait depuis quelques années , Mais pratiquement sans plan solide. Juste ma voiture, mes caméras et moi-même.
En tant que cadeau de ma gratitude aux personnes généreuses et hospitalières qui m'ont aidé en déplacement et en hommage à mon voyage, j'ai hâte de mettre en place un court métrage intitulé «Mon été canadien» qui remonte aux aventures de plus de 5000 km sur les routes canadiennes.
Suivez-moi dans les paysages sous-arctiques du nord de l'Alberta et des territoires du Nord-Ouest avec une faune très inattendue et la belle ville de Yellowknife. C'est aussi l'endroit où les nuits d'été ne sont jamais très sombres et une bonne occasion pour vous de contempler de magnifiques nuages ​​nocturnes. Quand Yellowknife est trop loin au nord pendant l'été, le nord de l'Alberta est étonnamment encore le spectacle de quelques spectacles magnifiques d'aurores boréales au crépuscule d'été: regardez-les remuer sur un pâturage plein de chevaux!
Comme j'ai continué mon voyage dans l'est de la Colombie-Britannique et sur les Rocheuses, regardez quelques-uns des paysages les plus spectaculaires et les plus pittoresques du monde. Après beaucoup d'expérience et de persévérance, j'ai finalement obtenu le coup magique que je voulais: des aurores au-dessus du lac Pyramid à côté de Jasper et entourées par les montagnes, photobombant également le Big Dipper. C'était une énorme récompense pour avoir consacré tant de temps et d'efforts au voyage! Découvrez la beauté des parcs nationaux de Jasper et de Banff avec une myriade de chutes d'eau,de rivières,de lacs et de pics, ainsi que d'une faune étonnante.
Le film présente également certains des endroits les plus renommés du sud et du centre de l'Alberta, comme Drumheller et ses landes, ou une énormetempête se développant dans les Prairies. Ce sont les coups que l'on ne peut vivre que dans l'Ouest du Canada pendant les mois d'été, et je recommande vivement de voyager là-bas, mais je crois que les images parlent mieux que les mots, alors j'espère que vous appréciez ce film autant que j'ai aimé le tirer.
07/08/2017 - 12:22
c'est merveilleux à voir