ABSOLUMENT MAGNIFIQUE Il explore le Groenland avec sa poule et son voilier Les images sont époustouflantes. Une vidéo, mise en ligne mercredi 12 octobre, revient sur le voyage étonnant d'un Breton de 24 ans. Avec sa poule Monique et son voilier, Guirec Soudée a exploré cet été le Groenland. Le réalisateur Jean-Philippe Meriglier a suivi une partie de ce périple, avec son drone. Sur ces images, on voit le navire fendre les dernières glaces, naviguer au milieu des icebergs et des baleines. Le gallinacé et son maître visitent également quelques villages, posés au bord de l'océan, dans des décors de carte postale. Clic sur le lienci-dessous https://www.youtube.com/watch_popup?v=bJhct9CPlPs
Echappées belles : Raphaël est à Malte. Nous irons dans les carrières de Globigérine une pierre spécifique de l'île. Rapahel se rendra au palais Mdina, nous ferons une escapade dans des voitures anciennes. Nous frisonnerons avec les grimpeurs de Gozo puis nous fêterons la fête des feux d'artifices. Raphaël participera aux célébrations de Pâques jour important à Malte.
Journée du fou rire le 24 Janvier. Dans les années 1930 on riait 19 minutes par jour, en 1980 c'est 6 minutes, en 2015 on passe à 1 minute . Quoi que en 1930 ça ne devait pas rigoler partout. Ce qui, entre autre, moi me fait rire ce sont toutes ces "études" insignifiantes et inutiles sorties de la poches de pseudos scientifiques. C'est terrible. Comme notre époque si sombre où il est bien difficile d'apercevoir une éclaircie durable se profiler. On croit avoir progressé mais on a perdu beaucoup de choses en chemin. Mais malgré tout il faut toujours rechercher ce rire si bénéfique.
C’est un duel pour le moins original et insolite que nous vous proposons aujourd’hui. Nous sommes partis à la rencontre des sauveteurs en mer, en Bretagne et en Corse... Chaque année, on compte 5 200 interventions dans toute la France, et ceci par tous les temps. Mais les dangers sont-ils les mêmes dans l’Océan Atlantique et en Méditerranée ? À quoi doit-on s’adapter ? Les entraînements sont-ils identiques ? Les réponses en images...
Entre Paimpol et Bréhat,proche de chez moi,je les soutiens........
Il explore le Groenland avec sa poule et son voilier Les images sont époustouflantes. Une vidéo, mise en ligne mercredi 12 octobre, revient sur le voyage étonnant d'un Breton de 24 ans. Avec sa poule Monique et son voilier, Guirec Soudée a exploré cet été le Groenland. Le réalisateur Jean-Philippe Meriglier a suivi une partie de ce périple, avec son drone. Sur ces images, on voit le navire fendre les dernières glaces, naviguer au milieu des icebergs et des baleines.
Le gallinacé et son maître visitent également quelques villages, posés
au bord de l'océan, dans des décors de carte postale.
Clic sur le lienci-dessous
https://www.youtube.com/watch_popup?v=bJhct9CPlPs
Monique.
CLIC ICI....... http://surprise.ly/v/?ka-ZgwCXKho:0:0:0:100
.
Dans les années 1930 on riait 19 minutes par jour, en 1980 c'est 6 minutes, en 2015 on passe à 1 minute .
Quoi que en 1930 ça ne devait pas rigoler partout.
Ce qui, entre autre, moi me fait rire ce sont toutes ces "études" insignifiantes et inutiles sorties de la poches de pseudos scientifiques.
C'est terrible. Comme notre époque si sombre où il est bien difficile d'apercevoir une éclaircie durable se profiler. On croit avoir progressé mais on a perdu beaucoup de choses en chemin.
Mais malgré tout il faut toujours rechercher ce rire si bénéfique.
Allez, pour passer un bon moment.
CLIC ICI.........Cul et chemise
Entre Paimpol et Bréhat,proche de chez moi,je les soutiens........