Ceci est un montage que j'ai fait en hommage aux "Morts pour la France". Lazare Pontichelli était le dernier des Poilus Français, d'origine Italienne, il est entré dans l'armée Française à 16 ans, car je cite: "Je voulais rendre à la France ce qu'elle m'avait donné".
SAINTE-MÈRE-ÉGLISE (Basse-Normandie) - 8 juin 2014 - Près de 900 parachutistes ont sauté dimanche au-dessus de Sainte-Mère-Église (Manche), pour commémorer les 70 ans du Débarquement. Ces militaires, venus de France, des États-Unis, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique,de Grande-Bretagne, de Pologne, de République tchèque et d'Italie, ont sauté ensemble devant plusieurs dizaines de milliers de personnes, réunies sur le site du parachutage historique de La Fière.
TROPS MIGNONS SES ENFANTS
Lazare Pontichelli était le dernier des Poilus Français, d'origine
Italienne, il est entré dans l'armée Française à 16 ans, car je cite:
"Je voulais rendre à la France ce qu'elle m'avait donné".
144 visages de soldats morts pour la France.
Ces militaires, venus de France, des États-Unis, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique,de Grande-Bretagne,
de Pologne, de République tchèque et d'Italie, ont sauté ensemble devant plusieurs dizaines de milliers de personnes, réunies sur le site du parachutage historique de La Fière.