appli des e-mails n'apparait pas

Par René Schawlb il y a 10 années 1 mois
30/03/2015 - 09:00
Bonjour à tous,

Je viens vous dire que pour moi tout est réglé et que j'ai retrouvé mon Ordissimoavec quelques nouveautés
Pour Google maps j'ai récupéré l'ancienne version,bien plus facile et précise que la nouvelle.
Merci à tous.          jubert
11/03/2015 - 08:14

Bonjour à tous

Ha oui      j'avais oublié ce problème les dossiers bureau (vides bien entendu)qui ce multiplient chaque jour et qu'il faut effacer un par un dans la corbeille,comme si effacer toute la corbeille (si besoin)n'aurais pas été mieux
Donc aujourdh'ui toujours pas de Google Maps via l'icone et des disfonctionements bizarres.

Bonne journée si possible      jubert
10/03/2015 - 18:45
Bonsoir Toumak
Pour Ordi Secours j'ai bien suivi le mode d'accès précisé si dessous.1 fois 2fois
Je n'obtiens rien de tout cela.
Et mon bordel!!  dans mes apllications d'ordissimo continue avec 2 sites sur l'écran à la fois.
Service tecnique d'Ordissimo.M.A.J.  Store etc.. Rien ne corrige les défauts de ma dernière M.A.J.
+les dossiers Bureau qui se multiplient spontanément!!!!
Si j'avais su!!!
Merçi pour un éventuel soutien.
10/03/2015 - 11:03

Merci TOUMAK. Je vais voir dans les fiches pratiques pour le cable
Ethernet. Je suis débutante, mais j'essaie d'apprendre un peu
chaque jour. Avec le forum on n'est pas seul...
Bonne journée.

10/03/2015 - 09:55
@ Caro ! Etablir la liaison avec le cable Ethernet. En V2 ,à l'allumage de mon ordi j'ai ceci

avec les flêches du clavier je descend sur Ordi-secours et
j'ai cela

clic sur Entrée puis suivre les instructions:Cliquer sur OK(Entrée)pour choisr la langue ,le pays ,la musique,la souris,conserver vos fichiers..........
08/03/2015 - 18:17
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un ORDISECOURS. ? Je retrouve parfois ce terme

sur le forum... Çà pourrait peut-être me servir un jour.

Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.
08/03/2015 - 17:28
Bonjour à tous,
Moi je n'ai rien touché a mon Ordissimo mais depuis ma MAJ du 6 mars je reçois plus rien par Mail
Il y aurait-il un petit malin qui aurait trafiqué notre systeme et je ne parle pas,voir ailleurs, de Google Maps qui lui aussi est explosé....
Amicalement                   Jubert
08/03/2015 - 15:16
OK ! un truc rapide débrancher , retirer l'accu , le remettre, c'est tout. Si ça ne donne rien  faire comme le Lapin le préconise .  
Lièvre
07/03/2015 - 19:18
Bonsoir René.Pour retrouver toutes vos icones sur la page d'accueil vous serez certainement obligé de faire un Ordisecours qui répare parfois les bugs de nos Ordissimos.
07/03/2015 - 19:04
Bonjour,

L'appli des e-mails est configurée, et je peux lire et envoyer des e-mails. Mais la seule façon que j'ai d'afficher cette appli est de passer par le panneau de configuration des e-mails.