TOUCHES CLAVIER INACTIVES ???

Par 203-48-49 il y a 10 années 1 mois
24/04/2015 - 17:01
Bonjour,
depuis quelques temps, les fonctions zoom+ et zoom- du clavier et idem sur ces icones au niveau de l'écran n'ont plus aucun effet. Cela ne fonctionne plus. Evidemment, mon ordi est à jour. Quelqu'un aurait_il la gentillesse de se pencher sur mon problème? Je vous remercie beaucoup par avance.
06/04/2015 - 17:14
PAS DE SOUCIS,JE NE FAIS LES MISES À JOURS QUE PLUS TARD QUAND PERSONNE SE PLAINT.
06/04/2015 - 12:06
Ce commentaire a été modifié le 11/06/2019 à 11:21
04/04/2015 - 09:28
BONJOUR,SUBSISTE UN SOUÇI SUR LES TOUCHES COPIER/COLLER EN VOIE D'ÊTRE RÉGLÉ !.                                                                           IL Y A PLEINS D'ANOMALIES DEPUIS CETTE MISE À JOUR DONT DANS DOCS DES DISPARITIONS D'ICÔNES DE DOSSIERS QUI SONT APPARENTES À DES ENDROITS BIZARRES,DES VIDES À LA PLACE D'UN NOM,DES DOSSIERS IMPOSSIBLES À OUVRIR,DES GRANDES LENTEURS À OUVRIR DES DOCUMENTS OÙ PHOTOS,DES BLOCAGES SUR INTERNET ET LENTEURS OBLIGEANT PARFOIS À ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ET TOUT REDEVIENT NORMAL AU R'ALLUMAGE SAUF PARFOIS AUCUNES ICÔNES DEVANT MA LISTE DE DOSSIERS DANS DOCS.EN BREF CE NE SONT PAS DES PANNES MAIS DES DÉSAGRÉMENTS !.CORDIALEMENT.
31/03/2015 - 10:28
j' ai mon ordissimo depuis le janvier 2015.je n'arrive touj'ours pas a lire mes mails ni a consulter mon compte bancairepouvez me me venir en aide merci , b bombeacoup
31/03/2015 - 10:28
j' ai mon ordissimo depuis le janvier 2015.je n'arrive touj'ours pas a lire mes mails ni a consulter mon compte bancairepouvez me me venir en aide merci , b bombeacoup
31/03/2015 - 09:49
Bonjour Gérard,merçi de vôtre commentaire,après recherches le service technique à identifié un bug sur certains types de matériel suite à une mise à jour et prépare une mise à jour "réparatrice ?" sous 15 jours !.Cordialement.
30/03/2015 - 21:02
Bonsoir , une amie rencontre le même problème et c'est le clavier complet qui est inactif
y compris le pavé tactile , seule la souris reste opérationnelle .
Petite précision : L'ordissimo n'a pas un an et  le souci est apparut lors d'une mise
en marche normale . N'ayant pas les compétences, tous conseils seront bienvenus.
Bonsoir à tous.
30/03/2015 - 17:02
Bonjour Lapin,merçi de vos conseils,le problême est identifié et une mise à jour est prévue sous 15 jours m'à dit le service technique en espèrant qu'elle n'apporte pas d'autres inçidents ?.Cordialement.
Lièvre
30/03/2015 - 14:26
Bonjour Jean-marie .Essayez une autre mise à jour.Sinon faites un Ordisecours ou bien envoyez un mail au service technique : support@ordissimo.com. Bon courage .