Bonjour
Google Earth n'est toujours pas opérationnel.Toujours la même réponse:HTTP non valide.
Ou alors j'ignore m'en servir?
Merçi pour vos suggestions,vos réponses.
Chouchou
Google Earth n'est toujours pas opérationnel.Toujours la même réponse:HTTP non valide.
Ou alors j'ignore m'en servir?
Merçi pour vos suggestions,vos réponses.
Chouchou
Ne réussissant plus à avoir google earth correctement, j'ai donc taper google Maps dans la barre de recherche . Et à ma grande surprise, TOUT est écrit en anglais...! Pas un seul choix n'est écrit en français...! Que se passe-t-il ?? Est-ce seulement sur ordissimo ? Est-ce seulement sur mon ordi ?? Quelqu'un pourrait-il essayer pour voir si c'est juste mon ordi qui («déconne»).
Merci d'avance à ceux qui voudront essayer.
J'utilise assez régulièrement Google Maps et Earth pour survoler notre planète.
Il y a encore quelques années avec mon V1 j'avais la possibilité d'avoir des images satellitaires en 3D,
sur Google Maps.Malheureusement aujourd'hui cette possibilité n'est plus accessible puisque le logiciel
ad hoc n'est pas dechargeable.Tant pis on se consolera avec des images "plates" !
Ceux qui ont l'ordissimo version Windows peuvent sans doute accéder à la 3D.
Absolument pas Lièvre, nous vous avons toujours répondu et expliqué que Google earth est un logiciel de Google et non d'Ordissimo. Ce logiciel a évolué et fut un temps plus compatible avec Ordissimo. Nous avons pu le remettre cependant il a effectivement certaines choses qui ne sont pas encore fonctionnels. Nous en sommes désolés.
A bientôt,
Brice
qu'à une époque il était possible de regarder les photos Panoramio sur Ordissimo : V2 ( sr 2010 )
version : vt3 . Malheureusement ce n'est plus faisable et c'est bien dommage . A+
par contre il n'y n'est plus possible de voir les photos panoramio et je pense que google est en cause car cela fonctionnait
il n'y a pas plus d'un an , de même pour les vidéos ARKive .
Bonne journée à tous .