google earth

Par chouchou il y a 10 années
Bonjour
Google Earth n'est toujours pas opérationnel.Toujours la même réponse:HTTP non valide.
Ou alors j'ignore m'en servir?
Merçi pour vos suggestions,vos réponses.
Chouchou
31/05/2017 - 21:44
Bonjour,
Ne réussissant plus à avoir google earth correctement, j'ai donc taper google Maps dans la barre de recherche . Et à ma grande surprise, TOUT est écrit en anglais...!  Pas un seul choix n'est écrit en français...! Que se passe-t-il ?? Est-ce seulement sur ordissimo ? Est-ce seulement sur mon ordi ??  Quelqu'un pourrait-il essayer pour voir si c'est juste mon ordi qui («déconne»). 
Merci d'avance à ceux qui voudront essayer.
07/05/2017 - 14:25
Bonjour !
                                                     J'utilise assez régulièrement Google Maps et Earth  pour survoler notre planète.

Il y a encore quelques années avec mon V1 j'avais la possibilité d'avoir des images satellitaires en 3D,
                                                      sur Google Maps.Malheureusement aujourd'hui cette possibilité n'est plus accessible puisque le logiciel
                                                      ad hoc n'est pas dechargeable.Tant pis on se consolera avec des images "plates" !
                                                      Ceux qui ont l'ordissimo version Windows peuvent sans doute accéder à la 3D.
Lièvre
05/05/2017 - 18:38
Bonjour Chouchou.Pour voir apparaitre le petit bonhomme jaune ,vous cherchez une ville.Vous zoomez sur la ville.Il suffit d'approcher la flêche de la souris sur le curseur vertical qui sert de zoom sans cliquer et le petit bonhomme apparait .Si vous éloignez la flêche il disparait .Je pense que vous avez ma même version que moi.Essayez.
05/05/2017 - 17:40
Lièvre
04/05/2017 - 18:54
04/05/2017 - 19:36

Absolument pas Lièvre, nous vous avons toujours répondu et expliqué que Google earth est un logiciel de Google et non d'Ordissimo. Ce logiciel a évolué et fut un temps plus compatible avec Ordissimo. Nous avons pu le remettre cependant il a effectivement certaines choses qui ne sont pas encore fonctionnels. Nous en sommes désolés.

A bientôt,

Brice

Lièvre
04/05/2017 - 14:05
Bonjour Gégé. Je suis d'accord avec vous. Google earth marchait convenablement en 2012,2013,2014,puis l'application fut bloquée sur défaut : HTTPS invalide, puis sur un rectangle blanc.Maintenant ce sont les photos "panoramio" qui ne marchent pas .J'ai demandé des explications à ordissimo qui ne m'a jamais répondu.Les préoccupations des clients : ils s'en moquent .
04/05/2017 - 12:47
Bonjour Lièvre loin de moi l'envie de polémiquer ou douter de vos compétences mais je confirme
qu'à une époque il était possible de regarder les photos Panoramio sur Ordissimo : V2 ( sr 2010 )
version : vt3 . Malheureusement ce n'est plus faisable et c'est bien dommage . A+
Lièvre
03/05/2017 - 14:36
Bonjour Chouchou. Vous pouvez déplacer la carte de gauche à droite de bas en haut et l'inverse .Il suffit d'appuyer en permanence sur un bouton de la souris puis de déplacer la souris sur la carte et de relacher le bouton.Pour avoir le bonhomme jaune ,vous passez la souris sans cliquer sur le curseur en haut à droite :il apparait en haut du curseur puis dispparait dés que vous éloigner la souris.Réponse à Gégé : les photos Panoramio ne marchent pas .J'ai fait quelques recherches  qui me disent que les photos 'Panoramios ne marchent pas avec la version 7 pour Linux.Sur mon ordi , la version google earth est 7  12  2041 du 7/10/2013.On nous répond de mettre une version plus récente.A +
03/05/2017 - 13:23
Bonjour Chouchou en ce qui concerne la recherche d'un lieu je suis dans le même cas et cela depuis longtemps
par contre il n'y n'est plus possible de voir les photos panoramio  et je pense que google est en cause car cela fonctionnait
il n'y a pas plus d'un an , de même pour les vidéos ARKive .
     Bonne journée à tous .