Bonjour Chouchou.Google earth fonctionne bien avec la version V3 sauf les photos qui sont de deux types "Panoramio et 630 cities". Quand vous cliquez sur une vignette panoramio le titre s'affiche mais la photo est vide.Les photos "360 cities" moins nombreuses s'affichent.La recherche d'une ville marche aussi : un repère rouge vient se placer sur la ville. Vous pouvez zoomer ( + ou -) avec la molette de la souris ou le curseur en haut à droite. Vous pouvez faire glisser le petit bonhomme avec la souris et vous promener (street view) dans les rue de votre ville.Tout cela fonctionne mais il ne faut surtout pas cliquer sur une icone du haut : " afficher la règle"car google earth se bloque .
Bonjour à tous .Je viens d'effectuer une mise à jour.Google Earthest toujours bloqué par contre nous avons accés à une version simplifiée de Google Maps par l'icone.On nous à mis aussi une belle corbeille rouge dans la messagerie ordissimo.A +
Re Chouchou,OK mais comment télécharger Google Earth?Ordissimo n'accepte pas! J'ai mis Google Maps dans mon navigateur et ça marche,sans passer par Google Earth,c'est l'essentiel mais je ne comprends pas pourquoi!
J'ai mis Google Maps dans mon navigateur et ça marche,sans passer par Google Earth,c'est l'essentiel mais je ne comprends pas pourquoi!