lecture des vidéos + albums photos

Par Aymeric il y a 9 années 9 mois
29/11/2016 - 15:31

Bonjour Pierre,

Comme vu avec vous, vous devez les remettre manuellement, car si vous le remettez les marques pages de votre disque dur vous remettrez également le problème.

A bientôt,

Brice

25/11/2016 - 18:40
  Après avoir eu à faire avec un technicien de haut niveau relatif à un problème de double

impression de texte ce  qui était fort gênant s'agissant de la page banque, le problème

a  été résolu, mais, malheureusement, je déplore l'annulation de la page de tous mes

préférés. Puis-je la récupérer à l'aide de mon disque dur  ?Il faut dire que cette page

était très chargée je devais éliminer certaines ligns. salutations à vous lire
27/10/2016 - 16:49
Pourquoi ne pas avoir mis mon message en entier?????
27/10/2016 - 16:47
bonjour,
Il est si difficile que ça de répondre à ma question
<<pourquoi il faut s'abonner pour recevoir les diaporamas
debuit quelque temps .Et les ordissinautes quand pensent-ils.
Dommage car c'est formidable,les choses qu-ils nous présentes.
Encore merci de votre rapidité!!!!!!à plus
27/10/2016 - 15:33
Bonjour à l'équipe et merci pour  lles renseignements et l'aide que j'ai obtenu par l'une de vos collaboratrice.Je vais essayer de mettre en pratique les renseignements et surtout les réussir.
Encore merci pour votre réactivité et bonne journée
M.Monthorin
25/10/2016 - 15:17

Bonjour Léon,

Je n'ai reçu pas eu votre question concernant cela.

Vos vidéos sont peut-être endommagé, je vous invite à nous contacter pour le vérifier.

A bientôt,

Brice

25/10/2016 - 11:37
Bonjour à l'équipe

Je suis surprise de ne pas reçevoir de réponse de votre part au sujet des vidéos que j'ai copiés a partir de ma carte SD et que je n'arrive pas à ouvrir (mon ancien V1 le faisait sans problème)
Merci pour votre réponse
17/05/2016 - 17:41

Bonjour Nicole,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

16/05/2016 - 17:08
J'ai enregistré photos et vidéos de mon appareil photo ou de mon portable. Les vidéos n'ont plus de son. Je veux les enregistrer sur CD. Que me conseillez-vous avant. J'ai un V1 portable.
27/01/2016 - 18:28
merci pour votre réponse mais après quelques manips, tout semble etre revenu en ordre. Par contre j'ai des problèmes avec "memorissimo".