Hé bien moi je vais réitérer un problème que j'ai déjà exposé voici 15 jours à 3 semaines (dans quelle rubrique ne me demandez pas, car je trouve que l'on n'y retrouve rien dans votre forum ......). Voilà lorsque je fais un solitaire sur Ordissimo, au trois quart du jeux je ne peu plus aller chercher de carte dans ma "pioche", c'est bloqué de chez bloqué, donc je ne peut pas terminer les parties que j'entreprends. Ne me dites pas que celà viens de mon ordi qui à 2 ans !!!! Le problème vient d'Ordissimo, alors j'aimerais bien que ce soit réglé, car ça plus ça, je vous assure que c'est vraiment très désagréable..... MERCI
bonjour brice comment faire pour mettre des photos depuis mon téléphone portable sur mon ORDINATEUR ORDISSIMO? merci pour votre réponse cordialement jean-marie
Voilà lorsque je fais un solitaire sur Ordissimo, au trois quart du jeux je ne peu plus aller chercher de carte dans ma "pioche", c'est bloqué de chez bloqué, donc je ne peut pas terminer les parties que j'entreprends.
Ne me dites pas que celà viens de mon ordi qui à 2 ans !!!!
Le problème vient d'Ordissimo, alors j'aimerais bien que ce soit réglé, car ça plus ça, je vous assure que c'est vraiment très désagréable.....
MERCI
Bonjour, Jean-marie,
Pour le transfert de vos photos nous vous invitons à suivre la fiche pratique suivante :
cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique-internet/2016-08-01-airmore-pour-transferer-les-photos-et-videos-de-votre-telephone-a-votre-ordinateur
A bientôt,
Brice
comment faire pour mettre des photos depuis mon téléphone portable sur mon ORDINATEUR ORDISSIMO?
merci pour votre réponse
cordialement
jean-marie
Bonjour Jean Marie,
Nous avons testé, le site fonctionne ce jour. Il est possible qu'il y ait eu un problème chez eux il y a 2 jours.
A bientôt,
Brice
depuis 2 jours je n arrive pas à me connecter sur le site ( dieti natura ) pourquoi?
merci pour votre réponse
cordialement
jeanmarie