pb pour transférer mes photos de mon telephone

Par Jean Luc Boulain il y a 9 années 5 mois
bonjour,

J'ai un pb avec la prise usb de mon ordissimlo lorsque je veux transferer les photos me mon samsung galaxy s5 mini ce dernier n'est pas reconnu je pense que la prise usb n'est pas à nibveau car lorsque je met mon imprimante sur la prise usb ceete dernière fonctionne

merci de votre réponse
29/01/2021 - 09:20
BONJOUR
JE SOUHAITE TRANSMETTRE DES PHOTOS DE MON SMARTPHONE WIKO A MON ARDISSIMMO V
COMMENT FAIRE MERCI DE M AIDER
12/12/2016 - 21:18
Je viens de me rendre compte que je ne vous ais pas donné la version de mon ordissimo c'est un v 3 , sur mon message du 10 /12
14/12/2016 - 10:52

Bonjour Pierre,

Le transfert des photos des téléphones Doro vers Ordissimo ne sont malheureusement pas possible directement.

Je vous invite à essayer d'effectuer le transfert avec l'application Airmor.

Voici la fiche pratique traitant de cette application :

Cliquer sur le lien suivant  http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique-internet/2016-08-01-airmore-pour-transferer-les-photos-et-videos-de-votre-telephone-a-votre-ordinateur

A bientôt,

Brice

10/12/2016 - 12:14
J'ai un telephone portable DORO PhoneEasy 632s je voudrais mettre les photos que j'ai dedans sur mon ordissimo mais impossible on me signale uhb refusée
est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre merci a l'avance
07/08/2016 - 20:54
faites un effort sinon nous serons obligés de nous interesser à d'autres ordi c'est dommage
04/01/2016 - 15:09

Bonjour Alain,

Malheureusement votre nouveau smartphone (comportant de nouvelles technologies) ne sera pas compatible avec votre Ordissimo v1 (ayant des technologies plus anciennes). Il n'y a pas d'autres solutions.

A bientôt,

Brice

31/12/2015 - 16:29
Bonjour
Jusqu'à ce jour je transférais les photos de mon tél. portable sur mon ordissimo, je viens d'acquérir un smarphone et impossible de transférer mes photos sur mon pc maintenant. Que dois faire, y a t il un autre moyen pour transférer mes photos sur mon ordissimo (c'est un V1)je vous remercie , bonne journée
27/12/2015 - 16:07
Bonsoir,
Jusqu'a présent je transférais les photos de mon portable sur l'ordi sans aucun problème et depuis quelques temps ,impossible,le portable n'est plus reconnu...
c'est un portable tout ce qu'il y a de plus ordinaire (ni smart,ni iphone)....Y a t il une solution?
17/12/2015 - 18:52
J,AI LE MEME PROBLEME AVEC MON TELEPHONE DE MARQUE DORSO ,ESQUE ORDISSIMO VAS FAIRE QUEQUES CHOSE OU NOUS INDIQUER QUELLE MARQUE ACHETER POUR POUVOIR TRANFERER MES PHOTOS  MERCI
15/08/2015 - 20:16
Pour transférer les photo.de mon tél.portable ,pas récent,je sors la micro carte et je l'insère dans un lecteur de cartes tous formats (compatible avec Linux)que je branche sur un port USB de mon ordi.