Bonjour , si je comprend bien en vous lisant vos commentaires.... ce n'est pas la peine que je change de téléphone pour pouvoir transférer mes photos à l'ordinateur J'ai un " vieux" téléphone portable ( 10 ans?)....Je pensais le changer, juste ,pour une question de transfére de photos...! Mais,si ,même, avec "les nouveaux" cela ne fonctionne pas.....Je vais garder mon " vieil" appareil Merci,pour vos commentaires.....Vous m'avez fait faire des économies!!!! Et , idem pour mon appareil photo Merci,merci,merci Bonne journée
Bonjour, je rencontre un autre problème avec des photo. envoyées d'un Iphone.Je peux parfaitement les enregister,mais pas dans le dossier souhaité,et si je veux les déplacer,l'ordi se bloque et je dois l'éteindre. Bonne journée
Bonjour Jean Luc ! Cela ne va rien résoudre pour vous , mais je rencontre le même problème parmi tant d' autres signalés depuis longtemps... et jamais résolus !!! Mieux vaut écrire des poèmes !
en vous lisant....Ce n'est pas.....
ou
en lisant vos commentaires....Ce n'est pas....
si je comprend bien en vous lisant vos commentaires.... ce n'est pas la peine que je change de téléphone pour pouvoir transférer mes photos à l'ordinateur
J'ai un " vieux" téléphone portable ( 10 ans?)....Je pensais le changer, juste ,pour une question de transfére de photos...!
Mais,si ,même, avec "les nouveaux" cela ne fonctionne pas.....Je vais garder mon " vieil" appareil
Merci,pour vos commentaires.....Vous m'avez fait faire des économies!!!!
Et , idem pour mon appareil photo
Merci,merci,merci
Bonne journée
je rencontre un autre problème avec des photo. envoyées d'un Iphone.Je peux parfaitement les enregister,mais pas dans le dossier souhaité,et si je veux les déplacer,l'ordi se bloque et je dois l'éteindre.
Bonne journée