probléme a l'ouverture de documents

Par Roberts il y a 9 années 2 mois
Bonjour,dans la rubrique documents,si je clique sur
un document et que je fait ouvrir,une fenêtre apparait
qui m'indique impossible d'ouvrir le document.
En ce qui me concerne je ne trouve pas de solution,
et cela apres avoir fait une mise a jour.
bonne journée,et salutations
15/07/2017 - 18:41
Bonjour que faire...je veus ouvrir un document mais j ai un message d erreur m indiquant impossible d ouvrir le document.qlq1 aurais t il une reponse j ai essayer une mise a jour est rien.le probleme est tjrs le meme.merci
24/11/2015 - 18:22
Bonjour !
Suite à un message apparu sur mon ordi,... j'ai fait  une m.a.j. le  11 novembre sur mon portable 17 pouces v2  que j'utilise 
sans jamais avoir eu de problème particulier depuis septembre 2012 , je
me retrouve bloquée sans pouvoir entrer sur la page d'accueil, car après
avoir clicqué sur mon nom,... il me demande un mot de passe que je n'ai
jamais mis,... donc forcément, il me signale " erreur de mot de passe "
et plus moyen d'accéder à la page d'accueil.....
Avant cette m.a.j. j'accédais à la page sans mot de passe.....  je n'y comprend rien ... 
que c'est il passé ?. quelqu'un peut il m'aider ?....j'ai absolument
besoin de mon ordi. car  je vis seule et j'ai des difficultés à me
déplacer......
heureusement que j'ai ma tablette LISA,... pour me dépanner,... mais çà ne remplace pas mon portable....

merci d'avance  !.....
24/11/2015 - 18:07

Bonjour Brigade Spp,

Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à notre prochaine mise à jour qui ne devrait pas tarder.

A bientôt,

Brice

24/11/2015 - 17:55
Malheureusement je ne suis pas cautionné pour répondre étant moi même concerné par ces trop fréquents problèmes. Y-a t-il quelqu'un , ou sommes nous en électrons libres .Déçu par Ordissimo .
-Impossible d'ouvrir mes P.D.F. malgré toutes les applications possibles .
-L' Ordi fait ce qu'il veut (peut) ,et me propulse en DOC. alors que je ne lui ai pas demandé !
-Pourqoi la ville de Météo n'est pas celle où j'habite ? Etc. Etc. Etc.   
24/11/2015 - 16:42
je n'ai que des problèmes moi aussi,depuis la dernière maj.
24/11/2015 - 16:05
QUAND AURA LIEU LA PROCHAINE MISE A JOUR PROMISE POUR REMIEDER À CET ETAT DE CHOSES ?
24/11/2015 - 18:04

Bonjour Yette,

Rassurez vous,  il ne s'agit que d'un petit soucis qui va être corrigé dans notre prochaine mis à jour.

Merci de bien vouloir patienter et nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

24/11/2015 - 14:18
Iimpossible de consulter et de télécharger en pdf ( remboursements maladie, factures....) Quel est donc ce nouveau problème ? Mon ordi est à jour et je ne comprends pas votre nouvelle façon de
procéder. Vous compliquez les choses alors qu'Ordissimo est, en principe, pour les personnes pas très "débrouillardes" en informatique !!!!
22/11/2015 - 06:38
Même problème que vous tous.
?En plus sur ma page d'accueil le logos métèo apparait avec vollore -ville alors que je suis à sauviat
??... malgrès que mes coordonnées soit  enregistrées correctement.
21/11/2015 - 18:41
Bonsoir
Pourquoi compliquer le procédé Ordissimo.Je lisais tous les PDF auparavant,sans toutes ces manips à effectuer avec PDF VIEWER.
Je constate qu'un PDF placé dans un Dossier est illisible,alors je me l'envoie ,je le reçois,j'enregistre le PDF   sans ouvrir un dossier dans DOC ou MUSIQUE...
dans ces conditions je peux le lire sans passer par PDF VIEWER....Bizarre non!  mais je n'ai pas le tableau de bord de PDF VIEWER!!!!!!
Proposition :
Laissons la configuration simpliste d'ordissimo qui marchait .
Et d'autre part laissons l'usage de l'application PDF VIEWER .
Ainsi tout le monde y trouvera son compte.
A bientôt BRICE