Pourquoi les politiciens qui doivent organiser l équilibre de l argent pour semer récolté ! le droit de vivre pas de survivre dans le besoin permanent des pays sous dévelopé les sdf-les chomeurs etc - EUX-eux qui se gobe de tout a l, exés nouritures plaisirs loisirs,ont ils le DROIT d étre élus et représentant de la démocratie -les droits des hommes femmes -Ma conclusion:ses une bande de représentant de commerces LE LEURS VIVRE sur le dos des braves gens de leurs travail-on T ILS le droit de nous représenter-FAUT IL ÉTRE SURPRIT de la monté des extremes,croit il que la jeunesse d, aujourd hui va tolerer leurs fonctionnement malsain .sont il apte a leurs faire respecter leurs lois ( c elle des politiques ) EUX-qui doivent avoir des enfants petits enfants -quel avenir !
encore bravo jade j'ai ressenti le besoin de revenir sur votre site mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'envoyer à mon papa tout ça...jour de solitude et de melancolie
Détruire la bètise humaine.abolir le pouvoir rejeter l,orgueuil la vanitè le ...vous m avez VU.! la nature de l ètre humain auras besoin de souffrir durement pour réaliser son erreur HÉLAS pour lui seulement il serat trop tard- Le plus grand bonheur sur la terre durant notre PASSAGE? qui n ai pas éternel-donner pour recevoir ,écouter l autre au lieu de répondre sans savoir .La majorité des étres ne communique plus n,écoute pas les gens pour comprendre MAIS pour répondre Que doit faire dieu pour que NOS politiques réalisent qu,il faut respecter la nature POUR qu,elle nous respecte- cela s applique pour les humains- TOUTES-RACES ET COULEURS le respect de l autre pour étre digne d étre respectè soi méme-
BON COURAGE MALALA ...
Votre message est vraiment très confus et peu compréhensible désolée !
..
Michel Bergey, merci beaucoup pour vos sages paroles !
Que doit faire dieu pour que NOS politiques réalisent qu,il faut respecter la nature POUR qu,elle nous respecte- cela s applique pour les humains- TOUTES-RACES ET COULEURS le respect de l autre pour étre digne d étre respectè soi méme-
d