courrier a brice fonction écrire et envoie par mail.

Par charlotte il y a 9 années 4 mois
25/10/2019 - 17:42
Je voulais dire YOU TUBE...
25/10/2019 - 17:39
Bonjour Liévre, je vous remercie pour votre prompte réponse mais JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT... Pas doué surement... je voudrais enregistrer de la musique via GOOGLE sur une clé USB pour l'écouter dans la voiture . je ne trouve pas la fiche concernée pour la musique, mais elle existe pour transférer des photos.. je suis sur un ordissimo LAURA 2 ( V4) .. C'est peu - être pas possible..  encore merci !
Lièvre
25/10/2019 - 13:35
Copier de la musique format Mp3 . Ordissimo a fait une fiche pratique .Vous pouvez copier de la musique sur une clé USB ou dans "Docs" Musique . Cliquer sur le texte couleur bleue.
25/10/2019 - 12:16
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer de la musique sur une clé USB  via GOOGLE, en utilisant mon Ordissimo  V4 et comment faire? Merci et bonne journée.
20/12/2015 - 18:09
LIEVRE
erreur de pensée,je voulais dire :lorsque j'ai "collé" ma lettre    etc
........
20/12/2015 - 18:03
bonjour LIEVRE.
je vous remercie d'avoir répondu a ma demande (vous etes plus rapide que Brice).
je crois que j'ai fait ce que vous me dites mais il semblerait que lorsque j'ai "colle" le mail j'ai oubliè d'ouvrir la zone "ecrire".
lors de mon prochain courrier ,j'y penserai.

passez de bonnes fetes
cordialement

charlotte
Lièvre
19/12/2015 - 20:36
Bonsoir Charlottte.Pour envoyer une lettre par mail  vous avez deux façons de procéder .La première : vous écrivez votre lettre dans l'application "Ecrire",puis vous l'enregistrez dans "Docs",ensuite vous pouvez l'envoyer en " pièce jointe".La deuxième : vous ouvrez votre lettre enregistrée.Vous bleuissez le texte avec la souris,vous appuyez sur la touche" Copier",vous allez dans Mail ,puis "Ecrire"pour envoyer votre lettre,vous allez dans la zone ou on tape le message puis vous appuyez sur la touche "Coller".Votre lettre s'affiche ,vous procédez ensuite comme d'habitude pour envoyer le mail. Bon courage.
21/12/2015 - 12:06

Bonjour Charlotte,

Vous pouvez envoyer vos lettres par mail mais en tant que pièces-jointes.

A bientôt,

Brice

19/12/2015 - 20:04
courrier a brice fonction écrire et envoie par mail. Par charlotte il y a 2 jours 5 heures
bonjour brice
la fonction"ecrire" est très bien faite ,choix multiples, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer ma lettre par
mail,comment faut-il faire puisque il n'y a pas de fonction envoie par
mail?
ma lettre je l'ai bien trouvé dans les docs ,qui s'est mise en pièce jointe sur mon mail alors que jela voulaits centrée ,et que je
devais ajouter un document scanné.
j'ai tatonné et je n'ai pas trouvé de solution.j'ai donc tout recommance dans la rubrique "mail" mais qui
est moins "stylé" que la fonction écrire.

pouvez vous améliorer cette fonction afin de         pouvoir envoyer une lettre depuis  la fonction ECRIRE

MERCI