c'est avec regret que je prend acte d'une marche arriére dans le fonctionnement de mon ordissimo v1. bizzarement seules les publicites répétitives restent compatibles ?
Tout le monde ne peut pas s'acheter un nouvel ordinateur chaque année ...de plus que faites vous de vos anciens ordinateurs ? très mauvais pour l'environnement ... les ordinateurs sont peu recyclés ..
Bonsoir Christian.Je viens de regarder les "carnets de julie " en replay .Ça marche avec une image et son parfait (j'ai la version V3 ).Aprés la pub j'appuie sur le petit triangle en bas à gauche pour lancer la vidéo puis je mets le plein écran.A +
impossibilite de voir en replay les émissions sur francetvpluzz. Apres les publicites l'ecran affiche "partager" et la vidéo ne s'ouvre pas malgre plusieurs minutes d'attente comment y remedier?
depuis quelques jours il m'est impossible de visionner en replay sur francetvpluzz.fr .en effet sur n'importe quelle émission choisie , aprés le défilé des publicités l'écran m'affiche " partager" et la vidéo ne s'ouvre pas même aprés de longues minutes d'attente..
très mauvais pour l'environnement ... les ordinateurs sont peu recyclés ..
Bonjour Christian,
Malheureusement pour votre Ordissimo v1, certains replay ne sont plus compatibles. Nous ne pouvons rien faire.
A bientôt,
Brice
Bonjour Christian,
Quelle version d'Ordissimo avez-vous ? v1 ou v2 ?
A bientôt,
Brice
comment y remedier?
Bonjour Roselise,
Il vous suffit de suivre la fiche pratique suivante :
cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-22-comment-copier-des-photos-sur-cle-usb
A bientôt,
Brice
comment mettre les photos qui sont sur ma tablette sur une clé usb. merci