moi,depuis que j'ai ordissimo, je ne fais pas la dernière mise a jour.celle du 13,je ne l'ai pas faites,vu les problèmes qu'il y a, et tout fonctionne.bon courage aux autres ordissinautes.
toujours même problème malgré la promesse d'arranger ces divers inconvénients ,l'écran se met en blanc et je dois tout remettre en route en passant par l'accueil, c'est plus que désagréable !!!!quand pensez vous que les problèmes seront résolus??????
Bonjour Nous aussi nous avons le même probléme et bien que plusieurs messages a ce sujet on etaient mis sur cette pages rien n' a changer a ce jour . Combien de temps encore cela va t' il durer ?. Cordialement .
bonjour moi aussi j ai le même problème que monsieur RIGOLA par ex je suis entrain d ecrire ou quand je suis sur un site tout disparait tres desagreable
VOS NOUVEAUX RÉGLAGES SONT NULS!!!!. C'ÉTAIT TROP SIMPLE!!!. MARCEL.
Bonjour Jcl.maine,
Je vous invite également à contacter 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Nous aussi nous avons le même probléme et bien que plusieurs messages a ce sujet on etaient mis sur cette pages rien n' a changer a ce jour . Combien de temps encore cela va t' il durer ?.
Cordialement .
Bonjour Fripounette,
C'est noté, nous ferons le nécessaire.
A bientôt,
Brice
moi aussi j ai le même problème que monsieur RIGOLA par ex je suis entrain d ecrire ou quand je suis sur un site tout disparait
tres desagreable