voila ce qu'il y avait sur l'ecran... j'avais appelé Ordissimo ..la dame n'as rien pu faire et Ordi Impossible de l'eteindre j'ais fait comme on ne DOIT PAS faire j'ais debranche l'Ordi .. impossible de faire autrement .. Bonne journée
J'ai aussi le problème rencontré par Mrs Caude Paul et Serge Hudhomme (Webissimo 3 etc....),depuis des mois ,j'ai contacté le service technique a plusieurs reprises aucune solution n'a été trouvé,mais j'avoue que cela est pénible et il serait bien que quelque chose soit fait...Merci.
Nous sommes quelques uns à avoir ce message : "api acces not authorized....". J'espère qu'Ordissimo trouvera la réponse à notre question : pourquoi ce message ?
même problème pour moi !!!!! j'ai beau appuyer sur ok ç'a s'efface mais hélas ça revient api access not authorized SOS !!!
Lièvre
12/03/2016 - 23:05
Bonsoir Jade,Victoria,Jory, JB44 nous devons être nombreux à avoir ce message en anglais que vous avez cité ci-dessous.En français cela veut dire : l'accés à API n'est pas autorisé ; le lien "http:// www.ordissinaute.fr n'est pas permis (ooo).J'ai essayé par Google d'avoir des explications sur API mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour tout comprendre .J'espère qu'on va nous donner des explications sur ce message qui apparait depuis cet aprés-midi.
voila ce qu'il y avait sur l'ecran...
j'avais appelé Ordissimo ..la dame n'as rien pu faire et Ordi Impossible de l'eteindre
j'ais fait comme on ne DOIT PAS faire j'ais debranche l'Ordi ..
impossible de faire autrement ..
Bonne journée
Bonjour Cerla,
C'est noté nous allons faire le nécessaire.
A bientôt,
Brice
Bonjour Serge,
Je vous invite à faire une mise à jour. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 0140847217.
A bientôt
Brice
veuillez éteindre votre ordinateur et le ralumer ?
Merci d'une réponse.
S.Hudhomme
api access not authorized SOS !!!
JADE meme chose pour moi
ça me l'a fait quand je suis allée
sur www.ordissinaute.fr