bonjour je viens de racheter recemment un v4 tout en un par contre le telechargement ne se fait plus pareil sur mon v2 je cliquais sur la facture qui m'ammener sur la liste des documents je cliquais sur edf et en bas de l'ecran apparaisser une bande qu'il fallait ouvrir et votre document etait en place maintenant sur le nouvel appareil on clique sur la facture et a gauche de l'ecran apparait le telechargement ensuite il faut aller sur document et vous vous apercevez que votre document n'est pas en place il faut cliquer dessus et apres cliquer sur déplacer et ensuite vous m'etez votre document a la bonne place deux operations au lieu d'une deux bemol le memo ne memorise pas le marque page et le bouton de marche et arret est derriére l'appareil au lieu d'etre comme sur l'ancien sur le coté.
Moi je pense que c'est le Marériel, (tout ce qu'il y a à l'intérieur de l'ordinateur), qui est de mauvaise qualité. Car, on n'arrête pas de parler du système, mais il repose quand-même sur du matériel Concret , ce système !! Non ??
Je lis...je relis... tous les commentaires qui parlent du V4 dans toutes les rubriques., je m'aperçois que ce V4 n'est toujours pas complètement opérationnel... !! Et dire que j'avais l'intention d'aller acheter un laura 2, dans les prochains jours, pensant que tout était règlé !! Mais non ! Mais...QUE SE PASSE - T-IL chez ordissimo ???? .
Lièvre
06/03/2020 - 19:15
Bonjour ordissimo .J'ai la version V4 . Impossible d'imprimer un devis de 4 pages en format PDF reçu par mail . Seule la moitié de la première page s'imprime .Même chose lorsque je l'enregistre. En V2 et V3 on n'avait pas de problèmes . De plus on pouvait télécharger " Adobe-reader " pour nous dépanner . Pouvez vous vérifier ce problème et nous donner une réponse .Merci.
je rencontre un problème.J'ai dû refaire mon permis de conduire.Je reçois aujourd'hui sur le site ANTS(site officiel dédié à ce genre de démarches)une attestation de droit à conduire (que je dois pouvoir produire en attendant mon permis),sous forme de PDF et je ne peux ni l'ouvrir ni l'enregistrer. Cela est-il courant ?monordissimo est unV3.Ou bien est-ce moi qui ne sais pas?
Et dire que j'avais l'intention d'aller acheter un laura 2, dans les prochains jours, pensant que tout était règlé !! Mais non !
Mais...QUE SE PASSE - T-IL chez ordissimo ????
Bonne journée
je rencontre un problème.J'ai dû refaire mon permis de conduire.Je reçois aujourd'hui sur le site ANTS(site officiel dédié à ce genre de démarches)une attestation de droit à conduire (que je dois pouvoir produire en attendant mon permis),sous forme de PDF et je ne peux ni l'ouvrir ni l'enregistrer.
Cela est-il courant ?monordissimo est unV3.Ou bien est-ce moi qui ne sais pas?
Bonne journée
Bonjour Marie Odile,
S'agit-il de PDF reçu par email ?
Que se passe-t-il lors d'en enregistrement ?
A bientôt,
Brice
Bonjour Yvette,
Vous devez tout d'abord enregistrer le pdf que vous avez reçu en pièce jointe dans vos documents, l'ouvrir puis l'imprimer.
A bientôt,
Brice