REMETTRE A ZERO MON ORDISSIMO

Par marcus il y a 8 années 2 mois
01/02/2021 - 11:51
Je voudrai remettre mon ordinateur ordissimo a zéro.
01/02/2021 - 11:46
je voudrai réianilisez mon ordissimo
19/10/2020 - 18:42
B onjour,
je veux réinitialiser mon V4. Comment faire?.

Je vous remercie de votre réponse.

Bien cordialement.
19/07/2020 - 09:39
Bonjour,
J ai un ordissimo de 2014, je pense que c est le Tout en Un, je ne m en sers plus vu que je vous ai acheté un portable, je souhaiterais le réinitialiser pour le donner à une association.
Je n arrive pas a trouver ce qu'il faut que je fasse.

Merci de votre aide
Cordialement 
JOSETTE 
20/10/2019 - 19:45
Bonsoir , monsieur Jean Laure Audoynaud ,
ces petites notes à propos de Titi ce n'est pas contre vous , j'espère que vous ne le prendrez pas mal .
Est ce que les conseils de Christine vous ont aidé ?

Petite caresse à Titi.
20/10/2019 - 17:51
Ce n'est pas grave Titi, on est de tout coeur avec toi 
19/10/2019 - 13:42
Le pauvre Titi ce n'est pas sa faute, c'est vous qui à laisser le ordi ouvert (allumer) 
19/10/2019 - 12:25
C'est un bug qui arrive quand on appuie sur plusieurs touches à la fois, ce que  Titi a fait sans le vouloir. Personnellement ,en arrêtant mon ordinateur et le laissant reposer un peu , tout est rentré dans l'ordre au redémarrage.  Réconciliez- vous avec Titi, c'est confortable un clavier d'ordissimo!
19/10/2019 - 12:06
Je souhaite qu'une personne pourra vous aider.
Mais pauvre Titi , vous n'êtes plus fâché après lui , j'espère
19/10/2019 - 02:28
Bonjour à tous. Titi, mon petit chat, s'est endormi sur l'ordi ouvert à cause de la douce chaleur,  revenu sur place, toute la liste de mes nombreux courriels défilait à allure V. Je suis vite intervenu pour arrêter le défilé, j'ai chassé Titi, depuis ma messagerie est bloquée, impossible de m'en servir, la poubelle n'a plus aucun effet sur les courriels reçus, sauf sur ceux envoyés, puis dans un 2ième temps, le dernier courriel reçu est affublé d'une pancarte bloquant ENCORE PLUS ma messagerie qui affiche 5 courriels à lire, mais je les vois tous bloqués bien au delà de 5!! La navigation sur la toile n'est pas perturbée. Que dois-je faire? De plus, je suis fâché avec Titi. Merci. Bien à vous. Jean Laure.