impossible de transferer photos du portable sur ordissimo

Par Michèle Quer - 1 il y a 7 années 11 mois
Après avoir mis votre dernière MAJ,je viens d'essayer de transférer mes photos de mon portable DORO LIBERTO 820 MINI sur Ordissimo et impossible de les enregistrer.
Vous voudrez bien m'indiquer votre méthode.
Merçi de votre aide en me répondant par mail si possible.
Salutations distinguées.
29/08/2020 - 13:54
Pierre Barreau-2
Chaque fois qu'on sollicite le service technique ordissimo, soit par tél. ou par mail, leur seule réponse est : «faites une mise à jour».  Sous entendu que nous ne sommes pas capables d'y penser !
29/08/2020 - 11:02
Bonjour,
sur mon v4(récent),je viens de refaire un essai.Les photos de ma carte SD de mon smartphone Galaxy  ont été visibles(780)   dans un album pendant la connexion,mais impossible de sélectionner celles que je voulais télécharger pour les classer dans mes documents.La fonction "déplacer" n'apparaissant pas.
Il faut un temps assez long pour prendre en charge et retrouver les photos souhaitées.
L'album a disparu quand je me suis déconnecté.
Sur mon précédent v3,j'utilisais le blue tooth qui n'est plus proposé sur le Laura v4.c'était simple et rapide.
Vous parlez d'une mise à jour en juillet.Une que vous avez faite ou une proposée par Ordissimo?
28/08/2020 - 13:05
Merci Zuckaby,pour vos explications fort plausibles,mais c'est bien désagréable.Par contre je vois que certaines personnes n'arrivent pas à télécharger leurs photos d'un portable sur l'ordinateur,par contre pour moi ça fonctionne.Je viens de transférer des photos d'un Samsung Galaxy A20e sur mon ordinateur sans problème.
Bonne journée et bien cordialement
27/08/2020 - 21:27
Oui, Olympe, il y a de sérieuses questions à se poser au sujet d'ordissimo. J'ai des soupçons, je me pose sincèrement la question: « Les créateurs d'ordissimo sont-ils toujours là ? ». Ou ont-ils délégué les pouvoirs de maintenance à l'équipe n° 1 qui se trouve en tunisie ? On nous fait des PUB sur les nouveaux smartphones, celà veut (peut-être) dire que l'équipe créatrice ne s'occupe plus des anciennetés, mais se consacre à la création uniquement. Mais,ma réflexion est: «s'ils traitent les nouveaux acheteurs de leurs smartphones comme ils nous traitent, mieux vaut voir ailleurs». Nous avons le V4, donc récent, ils devraient avoir plus d'égard pour nous.
Étant donné que vous avez reçu la même phrase,au mot près, cela peut vouloir dire que ce sont des algorythmes qui nous répondent, et non plus des humains. Et dire qu'ils y en a qui se pâment devant l'intelligence artificielle !
Bien cordialement,
27/08/2020 - 15:05
Je crois moi aussi que l'application photo est un sujet ,disons sensible.Après la mise à jour du 17 juillet,je n'ai plus pu accéder aux albums photos pour réaliser un diaporama.Il ne mets proposé qu'une sorte de listing dans lequel,il faut rechercher les images voulues,puis les envoyer une par une.Cette manipulation demande beaucoup de temps et de patience.Je ne sais si c'est dû à mon ordinateur en v4 par migration du v2.J'ai posé la question au service technique,vers le 18 juillet,et comme Zuckaby,voici la réponse que j'ai reçu il y a 3jours:
onjour,Une réponse à été postée sur le ticket TT1024117 : "Modification d'accés aux albums photos après mise à jour du 17/07/20".

Réponse:
Bonjour,

Dossier clôturé vu l'ancienneté de la demande.

Cordialement,
L'équipe Ordissimo
Si quelqu'un peut m'aider,ce serait avec plaisir.Merci d'avance
27/08/2020 - 10:30
Bonjour,
l'application photo n'intéresse pas du tout Ordissimo,semble-t-il,peu soucieux de satisfaire ses utilisateurs.
Aucune mise à jour proposée depuis janvier.
Difficile de comprendre et d'admettre que ce qui fonctionnait très bien en v1,puis en v3,en ce qui me concerne ,soit devenu une usine à gaz sur le v4.
Difficile aussi de ne pas avoir l'usage du bluetooth.
23/07/2020 - 13:57
14/01/2019 - 11:24

Bonjour Mc Morin,

Nous vous invitons à suivre également la fiche pratique suivante :

Cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2017-10-11-airmore-transferer-des-contacts-d-un-smartphone-a-un-autre-via-pc

A bientôt,

Brice

11/01/2019 - 18:24
je n'arrive plus à transférer mes photos de mon smartphone Samsung  sur mon ORDISSIMO  Tout en Un v3  ,ceci depuis début 2018,alors qu'en 2017 je procédais au tranfert sans  aucun problème.MERCI d'avance de votre aide
14/01/2019 - 10:53

Bonjour Jibus,

Nous vous invitons à suivre la fiche pratique suivante :

Cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2017-10-11-airmore-transferer-des-contacts-d-un-smartphone-a-un-autre-via-pc

A bientôt,

Brice