Je n'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone HUAWEI sur mon ordissimo V3. Je n'ai aucun périphérique qui s'affiche sur Docs. Avez-vous une solution? Davance Merci
Ce commentaire a été modifié le 11/01/2019 à 14:21
Les cartes SD peuvent être formatées sous différents formats NTFS format visible uniquement sous Windows Fat32 format visible sous windows et linux (donc Ordissimo).
Votre carte SD est très certainement en NTFS donc visible uniquement sur Windows et non sur Ordissimo.
C'est une carte SD comportant des photos, sinon pourquoi chercherais-je à la brancher. je n'ai nulle envie de la formater pour perdre toutes mes photos. Elle fonctionne sur un NIKON Coolpix. Pourquoi ne serait-elle pas compatible avec Ordissimo ? Cordialement
Le format de votre carte SD ne doit certainement pas être compatible avec Ordissimo. S'il s'agit d'une carte SD vierge je vous invite à la formater tout d'abord en suivant la procédure suivante (celle-ci concerne les clés USB mais également les cartes SD) cliquer ici :
J'ai le mème problème je ne peu plus mettre de photos ni de l 'appareil ni du tél portable depuis la mise a jour il y a 2 mois. merci de répondre si possible avec une solution pour dépaner.
Je n'ai aucun périphérique qui s'affiche sur Docs.
Avez-vous une solution?
Davance Merci
Bonjour Pivette,
Les cartes SD peuvent être formatées sous différents formats NTFS format visible uniquement sous Windows Fat32 format visible sous windows et linux (donc Ordissimo).
Votre carte SD est très certainement en NTFS donc visible uniquement sur Windows et non sur Ordissimo.
A bientôt,
Brice
Cordialement
Bonjour Pivette,
Le format de votre carte SD ne doit certainement pas être compatible avec Ordissimo. S'il s'agit d'une carte SD vierge je vous invite à la formater tout d'abord en suivant la procédure suivante (celle-ci concerne les clés USB mais également les cartes SD) cliquer ici :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-25-pourquoi-formater-une-cle-usb
A bientôt,
Brice
merci de répondre si possible avec une solution pour dépaner.