MAIL

Par dara il y a 8 années
impossible envoyer et recevoir mails
02/11/2017 - 08:33
Bonjour Lièvre, je veux bien modifier mon mot de passe sur gmail, mais je ne sais plus où cliquer pour une modification sur Ordissimo, après toutes ces manipulations je doute et redoute de faire des erreurs, grand merci pour votre réponse que je trouve pertinente.
Lièvre
01/11/2017 - 17:12
@ nanonine. Vous changez votre mot de passe sur gmail et vous mettez le même mot de passe sur la messagerie ordissimo .A +.
01/11/2017 - 16:32
Oui j'ai contacté les services techniques Ordissimo, mais d'après la réponse que vous pouvez lire ci dessous je ne pense pas être épaulé de ce côté là, si seullement je pouvais vérifier ma fiche d'inscription transmise à Ordissimo je pourrais voir si je l'ai complété correctement, il suffit parfois d'une virgule à la place d'un point pour tout bloquer, je ne sais pas où récupérer cette fiche pour voir si une modification est nécéssaire, ce qui prouve que le système d'exploitation n'est pas aussi simple que les publicités le prétendent, je pense qu'en tant qu'utilisateur on devrait pouvoir consulter nos coordodonnées avec plus de facilité et à tout moment, il ne me reste plus que l'espoir. En voulant m'aider mon fils a effacé par erreur plusieurs années de photos sur le site gmail  Google  personne n'est en mesure de m'expliquer comment les restaurer .Merci d'avoir pris la peine de me lire.
01/11/2017 - 15:56
Bonjour avez-vous sollicité le service technique ordissimo pour valider vos données ..?
Je trouve moi aussi que cela ne fonctionne plus en simplicité .. pourquoi ??
01/11/2017 - 15:49
Je suis toujours refusé sur la messagerie Ordissimo, j'ai inscrit le mot de passe de gmail, celà est il correct ? réponse mot de passe refusé, il serait peut être opportun que je remplisse à nouveau le mot de passe sur la fiche de modification de l'adresse électronique transmise à Ordissimo dans l'éventualité ou j'aurai fait une faute de frappe ? Avec mes remerciements.
06/11/2017 - 10:46

Bonjour Nanonime,

Il se peut que dans les réglages de la box le blocage smtp soit activé ou que votre opérateur oblige ses utilisateurs à passer par leur serveur smtp. Pour le vérifier je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

30/10/2017 - 18:55
Bonsoir Brice, en réponse à votre mail que je viens de récupérer sur gmail, vous me conseillez d'utiliser les comptes gmail, c'est ce que je m'évertue à faire , à de nombreuses reprises en m'aidant de vos fiches,POP gmail 995 Smtp465 avec la sécurité SSL/TLS, un mot de passe normal comme celà était auparavent sans problème, la connexion m'est refusée, en dehors de la boite de messagerie tout fonctionne, aucun problème pour rejoindre la communauté,les deux forums, la météo est à jour etc... Je ne comprends la raison de ce refus permanent alors que gmail n'affiche aucun refus ,RED by est il en cause? Je préfère de loin la messagerie Ordissimo, plus simple à utiliser elle nous prévient en permanence de l'arrivée des mail, ma famille n'arrive plus à me joindre sur votre messagerie, comment un changement d'opérateur plus un changement d'adresse électronique peuvent pertuber cette fonction, j'ai été aidé tout un après midi par mon fils qui est très avancé sur internet, pour la première fois il n'a pas compris la raison de ces refus de connexion, alors qu'il n'a jamais eu d'échec jusqu'à ce jour auprès de centaines de personnes, depuis plusieurs années, nous ne savons plus quoi faire ! respectueusement.
30/10/2017 - 16:38

Bonjour Nanonine,

Vous devez utiliser les serveurs de votre opérateur Gmail.

A bientôt,

Brice

29/10/2017 - 15:26
Pour POP  SMTP pour messagerie Ordissimo ? Adresse électronique de l'opérateur RED ou gmail habituel  ??? Merci
25/10/2017 - 12:49

Bonjour Nanonine987,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante

cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Si vous n'y arrivez pas je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice