MAIL

Par dara il y a 8 années
25/10/2017 - 08:55
Effectivement mes mail n'arrivent plus, je ne peux plus en envoyer, j'ai oublié comment régler POP  SMTP  je suppose que c'est la raison de ce disffonctionnement , on me répond que les information transmises ne permettent pas le réglage automatique, bonne journée.
24/10/2017 - 21:54
@nanonine987 Vos emails arrivent sur Gmail , dois-je comprendre qu'ils n'arrivent pas sur la messagerie ordissimo ? Ce qui peut expliquer que le chiffre "rouge" n'indique pas les emails .
24/10/2017 - 14:36
Bonjour à tous, j'ai besoin des conseils de l'un de vous, je viens de changer d'opérateur, de email,depuis les mail n'arrivent plus que sur gmail que j'utilise depuis longtemps.Plus de chiffre rouge dans la barre m'indiqu'ant l'arrivée des mail arrivés en mon absence. Que dois-je faire pour récupérer cette fonction que je trouve interréssante. Merci de me répondre si vous savez.
18/10/2017 - 15:28
Bonjour  hier j'avais le même problème d'envoi d'emails , aussi bien sur mes 2 ordissimos en V1 et en V3 , ainsi que sur ma tablette .
Cela fonctionnait au niveau du fournisseur d'internet . J'ai donc effectué une coupure sur la livebox ( bouton d'arrêt ) et après tout a refonctionné normalement .
19/08/2017 - 23:07
@Laurent Carre Bonsoir ,  moi aussi j'ai orange comme fournisseur d'internet , le problème que vous signalez arrive de temps en temps sur mon V1 et aussi sur mon V3 , mais cela fonctionne correctement sans ce message sur ma tablette samsung  .... et donc sans problème comme vous le mentionnez sur le site orange .Ce problème ne dure pas et après tout remarche .... Cela ne vient pas du paramétrage .
Une autre information , avec le V1 , j'accède au site orange , je peux afficher la facture , l'enregistrer dans mon V1 , mais le format n'est pas reconnu , donc vous ne pouvez pas lire ce dossier enregistré dans le V1 .
Donc le V1 fonctionnera de moins en moins sur plusieurs sites comme il n'y a plus de mises à jour .
Vous pouvez envoyer un email au service technique ordissimo : info@ordissimo.com ou support@ordissimo.com  cela vous donnera un ticket .. expliquez votre problème et donnez leur votre numéro pour qu'ordissimo puisse vous rappeler et ainsi prendre la main sur votre ordinateur ....
19/08/2017 - 21:31
Bonjour
Sur mon Ordissimo V1 (sr2007xorg) que j'ai depuis longtemps, je ne peux plus envoyer d'emails depuis 1 semaine.
La réception d'emails,elle, fonctionne bien, mais lorsque je poste un message, j'ai la fenêtre "Envoi des messages", "Connexion à smtp.orange.fr" qui dure plusieurs minutes, puis message d'erreur :
<<L'envoi du message a échoué. Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.orange.fr. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau. Sinon, contactez votre administrateur réseau.>>
Pourtant mes paramètres emails sont corrects et inchangés :
- serveur d'envoi : smtp.orange.fr
- port 25
- l'identifiant est mon adresse email (pas celle que j'ai indiqué dans ce post)
- SSL et TLS ne sont pas cochés
NB : Si je vais sur internet sur ma messagerie orange, aucun problème pour envoi et réception.
Lièvre
31/07/2017 - 20:47
Bonsoir Nathalie .Aprés avoir acheté un ordissimo ,pour envoyer et recevoir vos mails il faut configurer votre messagerie. Vous cliquez dans la bouée" mode d'emploi".Vous allez dans le menu "Réglages" puis sur " Régler votre application mail". On vous explique ce qu'il faut faire . Il y a aussi le livre des fiches pratiques.
31/07/2017 - 19:04

Bonsoir,

Je viens d'acheter un Ordissimo et j'ai le même problème que vous. Avez-vous pu rétablir vos mails ?

Merci
24/04/2017 - 17:05

Bonjour  Dara,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

23/04/2017 - 07:35
impossible envoyer et recevoir mails