Skype connection

Par mimit29 il y a 7 années 6 mois
Salut tous, problème ce matin le 30 jullet aucun connection avec personne, je demande si les autres à eu le même problème ??? c'est Skype en générale ou le le skype nouvelle version Ordissimo. Nouvelle ordissimo 30 juin 2017, mise à jour fait toute de suit, pas de problèmes jusqu'au aujourd'hui, MERCI
23/05/2018 - 15:37
Depuis le 29 avril je parle de se problème. PAS SONNERIE. pourquoi vous me repondez pas. !!!!!!!
06/05/2018 - 11:30
J'attendre toujours votre reponse ORDISSIMO !!!! merci de avoir la POLITESSE de ma repondre.
03/05/2018 - 18:34
Bonjour Ordissimo, toujours pas de sonnerie avec skype, merci de faire quel que choses, c'est difficile de utiliser sans sonnerie, merci (mise à jour fait AJD) toujours pareille.
29/04/2018 - 13:29
Le skype après mise à jour l'autre jour. version skype 8.18.0.6
Il n'y a pas de sonnerie, quand j'appel ou quand quel qu'un appel
!!!!!!! chiant. les haut parleurs de le ordissimo n'a aucun effet quand nous entions en train de parler, aucun moyen de régler le volume. il y a une petit fenêtre qui viens sur l'écran de le vidéo qui marquer "haut parleurs désactivés", si je cliquer et régler, il ne rester pas. Sur parametres son Test ok, je peut avoir une conversation ok, et je peut écouter ma voix mais si je mettez les haut parleurs sur le max, quand je fermer après cela reviens sur 0.
Sur ce skype il n'y a pas de "outils-options-sonneries" pourquoi ????? et pourquoi il n'y a de sonnerie.
Avant je controler le volume avec le ordissimo et maintenant aucun moyen de fait quoi que ce soit.
Dans les notifications, ils dis que il y a une autre mise à jour !!!!! mais nous pouvons pas le faire !!!!!!! Peut-être toute les problèmes avec le sonnerie et volume sera régler avec ce mise à jour.
S'il VP fait quel que choses car c'est vraiment difficle pour savoir si quel qu'un appel ou non. MERCI.
05/04/2018 - 17:57
C'est revenu encore !! une problème avec eux
05/04/2018 - 17:50
Aujourd'hui Skype !!!
05/03/2018 - 14:23
Je relance ma question en bas, aucun reponse de votre part merci.
26/02/2018 - 14:20
SVP, il n'y a pas une autre mise à jour pour skype !!!! parceque depuis cette version, sa fige, sa bloque, sa bougé toute le temps, c'est vraiment désagréable, spécialement les communications hors de France. Merci.
06/02/2018 - 13:48
05/02/2018 - 19:08
Bonsoir,
Une mise à jour Skype est prévue ? Elle sera disponible très bientôt.
Bonne soirée,
Claudia