![]()
02/08/2017 - 10:29
|
Bonjour à tous,Skype fonction encore, dommage que nous ayons été laissé dans l'inconnu et l'attente (comme la SNCF)
|
![]()
01/08/2017 - 13:38
|
Bonjour à tous, j'avait aussi creer un sujet dans "Expressions libre" - "Skype SOS", regarder le réponse que j'ai eu de ordissimo ce matin. J'èspère ORDISSIMO vous avait notifier skype de ce problème pour que il peut accélérer les choses aussi qu'il savent que il y a un problème.!!!!!! on sais pas encore si c'est Skype en general ou le version Skype pour ordissimo !!!!!
|
![]()
01/08/2017 - 11:23
|
SOS Ordissimo, ne me laisser comme cela, il y a un problème avec SKYPE ou la version Skype ORDISSIMO ????? j'ai acheter cet ordissimo pour continuer avec skype MERCI.
|
![]()
31/07/2017 - 19:25
|
Bonjour, juste pour l'info, juste maintenante (19,15h) j'arriver d' avoir une connection avec un ami dans le New Jersey (USA) mais toujours pas en Angleterre ni personne en France !!! Peut-être c'est une bug de Skype !! en sais pas encore
|
![]()
31/07/2017 - 19:00
|
Merci Caro, et encore Merci Lièvre ![]() |
![]()
31/07/2017 - 18:03
|
@ mimit. Je pense que Skype sera à nouveau opérationnel mais les techniciens prennent souvent leurs congés au mois d'août. Je vous félicite d'écrire en français, c'est une langue trés difficile. ![]() |
![]()
31/07/2017 - 17:22
|
Oh Merde
|
![]()
31/07/2017 - 15:34
|
Je n'utilise pas Skype mais je peux vous dire que les applications ordissimo ( Skype, Google earth, Picasa ......) fonctionnent mal. De plus avec ordissimo on ne peut rien télécharger . Je vous conseille si vous communiquez souvent par Skype d'utiliser soit un Windows 10, Apple ou une Tablette androïd . Le service clients de ordissimo n'est pas à la hauteur, il devrait répondre aux utilisateurs de ordissimo.![]() |
![]()
31/07/2017 - 13:24
|
SOS toujours pas connectiion ce matin, ecrit sujet sur "expressions libre" aussi car je n'a aucun réponse ici. Mise à jour fait le 30 juin de ordissimo, version du skype sur ce ordi est 5.3.0.1
|